Magazine

Mieux que l’ami Ricoré

Publié le 10 juin 2010 par Sebastienschnd

Mieux que l’ami Ricoré

Aussi récurrent qu’un pensif raciste dans la bouche de Jean-Marie Lepen, Axe revient une nouvelle fois sur notre blog, fier de sa dernier campagne Rise up girls. Orchestré de main de maitre par la maintenant référante agence Buzzman, le dispositif propose de se faire réveiller en vidéo chaque jour du lundi 7 au vendredi 18 juin par une Axe-Girl différente.

De “Charlotte l’intello”, à “Samantha la Geek”, ou “Alexia l’aventurière”, une série de 3 questions vous sera posée à la fin de chaque clip sur ce que vous venez de regarder. Vous avez alors jusqu’à 8H59 pour répondre aux questions et gagner des places pour le Axe Boat, des gels douche et autres goodies en rapport avec le réveil. Mais la vidéo n’étant visible qu’une seule fois, à moins de partager le site sur Facebook, une concentration énorme s’impose donc !

De 6H à 9H le lendemain, le site se met en veille et propose un advergame d’éveil (« le memorise-up »), le widget pour programmer votre réveil automatique sur riseupgirls.fr, le film viral, le teaser de la Axe Girl du lendemain, et d’autres surprises.



ShareThis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog