Magazine Conso

Retrouvez votre âme d’enfant avec Mc Donald’s

Publié le 10 juin 2010 par Eogez

Quand on dit « Mc Donald’s », on pense toujours aux enfants. Ils vont être contents si on y va et patati et patata. Mais reconnaissons-le, nous aussi, adultes, apprécions d’aller de temps en temps chez Mc Donald’s (quoiqu’il y en a qui préfèrent Quick). Et Mc Donald’s l’a bien compris. Inversement, la chaîne de fast food a aussi compris qu’elle ne devait pas s’adresser à une seule catégorie de public, en l’occurrence, les plus jeunes. Elle a ainsi créé un Playland géant en plein centre de Sydney (on appelle ça une opération de street marketing) :

Mc Donald’s a bien compris qu’il fallait chercher à séduire aussi les adultes et que nous avions tous envie, ne serait-ce que quelques minutes, de retrouver notre âme d’enfant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines