Magazine France

Tiens, voilà du Boutin.

Publié le 10 juin 2010 par Pagman

... Alors que la marée noire approche inexorablement des cotes de Floride, que la moitié de la population peine à obtenir le droit à la sécurité sociale, que ça pollue à tour de bras, que ça défouraille dans les lycées, que... bon, bref, alors que les USA ont quand même du pain sur la planche, quelle est la grande interrogation du jour sur la plupart des médias américains ? Les seins de Sarah Palin. Oui, la fameuse ex-candidate, la délicieuse patronne de l'Alaska se serait faite poser des implants mammaires, ce qui va un peu à l'encontre de son positionnement catho-facho-populo-MacDo. Car si Sarah Palin se met à faire du Pamela Anderson, où va-t-on, je vous le demande ? Sûrement pas à Malibu, plutôt droit dans le mur. Mais avec des airbag au moins.

6a0120a56c88fb970b013483b58d0d970c.jpeg

La délicieuse Sarah est apparue à l'hippodrome de Belmont ce week-end avec un tee-shirt nettement plus rempli qu'habituellement. Alors du coup, ça suppute, ça suppute. D'aucuns penchent juste pour un nouveau Wonderbra, d'autres pensent obligatoirement à l'opération pour justifier un tel changement. Les journalistes sont sur les dents et Fox News, une chaîne au-delà de tout soupçon, envoie ses troupes sur le terrain pour enquêter. Moi, la seule chose dont je suis sûr, c'est que c'est plutôt un cerveau qu'elle aurait dû se faire greffer.

Ils sont formidables ces ricains. Prompt à faire un scandale pour un sein montré en direct pendant le Superbowl alors que leur télévision regorge de programmes indécents, d'Uzis rutilants et de meurtres sanguinolents. Pendant ce temps-là, nous en France, on se demande si donner 9500 euros par mois à Christine Boutin pour une mission sur les conséquences sociales de la mondialisation, ça vaut le coup. Plus une voiture de fonction, plus un chauffeur, plus des locaux dans le XIVe, plus 22000 euros en plus pour payer quatre de ses collaborateurs. Elle fera quoi au final ? Parapher les pages ? Et à cause de tout ça au final, on n'a droit à rien sur les seins de la Boutin. Et pourtant, il y aurait sûrement des choses à dire sur ce qui se cache derrière ces vestes d'un goût délicieux car ce regard de braise, ce sourire concupiscent, cette grâce féline doivent forcément cacher un tempérament de feu, une libido débridée, un appétit insatiable, une sensualité exacerbée, une mais je m'arrête là, je risque d'avoir une érection et faut que j'y aille doucement maintenant que j'ai 40 ans.

Christine_Boutin.jpeg
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte