Magazine High tech

SUPREMACY MMA présenté en avant-première a l'E3 2010

Publié le 10 juin 2010 par Ejayremy

SupremacyMMAlogo.jpg505 Games, éditeur de jeux video, en collaboration avec Kung Fu Factory, studio de développement indépendant spécialisée dans les jeux de combats à mains nues, annoncent aujourd’hui que Supremacy MMA sera présenté en avant-première à l’Electronic Entertainment Expo (E3) du 15 au 17 juin 2010.
Développé pour Xbox 360 et PlayStation 3, Supremacy MMA fait son entrée dans l’arène en proposant un impressionnant niveau de fluidité des combats, d’intuitivité des contrôles et de brutalité du genre, le tout grâce au talent des membres de l’équipe de développement, ces derniers s’étant illustrés par le passé avec le développement de l’original UFC (Dreamcast), The Warriors, Mortal Kombat: Armageddon, Scarface et plus récemment UFC Undisputed 2009.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec 505 Games au lancement de la marque Supremacy MMA. L’ambition de Kung Fu Factory est de proposer un jeu de MMA aussi authentique et réaliste que possible et qui offrira une expérience du genre totalement nouvelle aux joueurs », déclare Ricci Rukavina, Creative Director de Kung Fu Factory. « Notre équipe est composée de passionnés du genre et entreprend au quotidien des recherches très approfondies sur tous les aspects de cette discipline pour proposer une expérience de jeu comparable à aucune autre. Quand les joueurs auront en main Supremacy MMA, nous sommes convaincus qu’ils seront époustouflés. »
« Notre expérience du développement d’outils d’animation et de technologie exclusive depuis de nombreuses années nous offre aujourd’hui une place légitime pour développer un jeu de MMA inédit. Notre volonté est d’adapter les stratégies d’arts-martiaux en des mécaniques de jeu fun et intuitives. Nous souhaitons que les joueurs puissent facilement apprécier la maitrise des techniques de MMA », déclare Daryl Pitts, Executive Producer chez Fung Fu Factory.
“L’équipe de Kung Fu Factory a prouvé depuis plusieurs années qu’elle était le seul studio en Amérique à avoir l’expérience nécessaire pour réaliser un jeu de combats de ce calibre », déclare Jeremy Barnett, vice president of marketing & business development of 505 Games.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte