Magazine Focus Emploi

Et si on partait, là, maintenant ?

Publié le 11 juin 2010 par Coupsdepub

On va arrêter avec les spots parlant de foot, parce que après les deux précédents billets, on frôle l'overdose. Et on va vous parler d'une petite opé sympatoche, "Décollage immédiat", pour Easy Jet. La compagnie a en effet décidé de s'appuyer sur le fantasme de beaucoup de gens (nous y compris), celui qui consiste à se dire "et si là tout de suite maintenant, on partait loin, comme ça ?" Avouez que ça fait rêver. Aller dans un aéroport, regarder la liste des destinations, et sur un coup de tête partir vers l'une d'elles. Comme ça, en toute liberté.

Et bien si l'idée vous tente, et que vous êtes à Paris aujourd'hui 11 juin, préparez vite une valise et foncez vous balader dans le Parc de la Villette, près de la Fontaine aux Lions. Des agens d'Easy Jet, dissimulés parmi la foule, viendront sélectionner quelques chanceux et leur proposeront de partir dès ce week-end à Madrid, tous frais payés.

Si vous n'êtes pas à Paris, ce n'est qu'une question de patience, l'opé sera reproduite à Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice.

Le petit teaser de l'opé :

Annonceur : Easy Jet

Agence : Next Idea

Directeur de création : Rémi Guilbert

Site : www.decollageimmediat.fr

via un mail de Chicklife, qui est née le même jour que l'un de nous, mais bon ça n'a pas grand chose à voir avec l'opé (même si c'était important de le souligner).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte