Magazine

La Coupe du Monde 2010, Decathlon est partenaire officiel de tous les sportifs en herbe

Publié le 11 juin 2010 par Podcastjournal @Podcast_Journal
La coupe du monde de football est l’un des rares évènements à rassembler et fédérer le monde entier autour d’un sport. C’est aussi un moment où beaucoup de marques s’expriment pour vanter les mérites de leurs produits, parler de performance et de compétition par le biais du soutien à un sport où à une équipe. La Coupe du Monde 2010, Decathlon est partenaire officiel de tous les sportifs en herbe La vision du sport selon Decathlon est tout à fait différente.

Pour Decathlon, la coupe du monde de foot est avant tout l’occasion de rappeler, pour la première fois en TV, leur vision du sport : de la pratique, du plaisir, du partage et de la convivialité.

C’est pour cela que Decathlon encourage tous les sportifs en herbe, ceux qui s’y croient, ceux qui jouent avec plaisir, ceux vivent leur sport, et qui seront peut être les « grands » de demain... Ou pas, car ça n’a pas d’importance.

Partage propulsé par Wikio

www.podcastjournal.net, http://m.podcastjournal.net Podcast Journal Journal international diffusé en podcast et portail multimédia interactif de proximité

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog