Magazine

La galette des rois pas pressés du tout

Publié le 16 janvier 2010 par Maitena7
C'est vrai, je suis un peu en retard mais pour les gourmands, y'a pas d'heure pour s'enfiler une délicieuse galette...
La recette de la galette des rois du chef Simon étant parfaite : savoureuse et gourmande, Il n'est pas nécessaire d'en inventer une autre. Je vous invite donc à cliquer ici.
Voilà le résultat :
La galette des rois pas pressés du tout
Pour les aventuriers de la spatule, les curieux du fouet, les furieux de la pâte feuilletée, voilà quelques idées pour servir à vos invités une galette originale sans pour autant attendre que les rois mages déboulent dans l'étable...
  • La galette des rois au chocolat et aux cerises : rajouter 150g de chocolat fondu et des morceaux de cerises confites ou cerises à l'eau de vie à la frangipane.
  • La galette des rois à la poire et aux pépites de chocolat : une fois la frangipane disposée sur la pâte feuilletée, déposer des quartiers de poire en rond dessus et saupoudrer de pépites de chocolat (ou de copeaux de chocolat patissier fait avec un économe).
  • La galette des rois aux abricots caramélisés : une fois la frangipane disposée sur la pâte feuilletée, déposer des moitiés d'abricots que vous aurez d'abord caramélisés à la poêle avec du miel.
et n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Lila : http://lilaetzoe.blogspot.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maitena7 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog