Magazine

Réminiscences

Publié le 22 novembre 2007 par Stellia Mlle

? Ma base de données me fait des misères? pendant un moment j’ai cru ne plus pouvoir accéder à mon site, et j’ignore ce qui s’est passé… et je n’aime pas ne pas savoir… Bref…

Aujourd’hui je me sens un brin nostalgique, et je me rappelle des “copines d’avant”, du temps béni du lycée où on est insouciante et où la vie nous tend les bras avec plein de quintes flush au tournant… Peut-être parce que bientôt je vais faire le grand saut, ce serait normal de regarder par-dessus son épaule tout le chemin parcouru ? (en ce qui me concerne, le constat est plutôt nul. Quand je retrouve des traces de mes copines d’avant sur les sites dédiés aux grands nostalgiques du passé (copains d’avant en tête de liste), et que je vois ce qu’elles sont toutes devenues (super jobs, vie fixe déjà bien avant moi), je me dis que j’ai erré et pris tous les détours possibles et fait exprès de renâcler, ma parole ! Et aussi, je regarde mon mariage, et je me demande “mais où sont mes ami(e)s ?”. Car oui, c’est un triste constat. Je les ai perdu en route. Est-ce la vie ? est-ce de ma faute ? suis-je asociale, suis-je normale ? Je me sens d’humeur très questionneuse. Peut-être qu’en fin de compte, chacun a son bout de chemin à faire, à son rythme, et peu importe le temps que ça prend, du moment qu’on est heureux au final, c’est l’essentiel…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stellia Mlle 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte