Magazine High tech

TERA présenté lors de l'Electronic Entertainment Expo 2010

Publié le 15 juin 2010 par Ejayremy

Tera.png En Masse Entertainment, nouvel éditeur de jeux vidéo spécialisé dans le développement de MMO de haute qualité, annonce que son très attendu MMO d’action TERATM sera présenté pour la première fois en version jouable à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo 2010 (E3) à Los Angeles. Cette première démo jouable se concentrera sur le système de combat innovant de TERA, qui permettra aux joueurs de mettre à profit le travail en équipe, leur habileté et leur expérience du combat – plutôt que leurs simples statistiques – afin de devenir des héros capables de faire face à tous les dangers.


« Les participants à l’E3 pourront expérimenter en exclusivité le gameplay unique de TERA » confie le CEO d’EnMasse Dr. Jae-Heon Yang. « Les médias invités pourront ainsi tester ensemble le système de combat action/aventure si particulier qui fait le charme du jeu, et former des équipes avec des rôles complémentaires pour s’affronter. Nous démontrerons de quelle façon TERA s’apprête à changer les règles classiques des systèmes de combats des MMO. »


TERA est le premier véritable MMORPG d’action, aux graphismes et animations soignés, permettant aux joueurs de prendre le contrôle complet de leur personnage grâce à un système de combat dynamique novateur. Les joueurs ont le pouvoir de modifier l’équilibre du monde de TERA, entre les six races alliées et la menace des forces de l’ombre. Actuellement en développement sur PC, le jeu sortira en 2011 en Europe et en Amérique du Nord.


TERA sera disponible en version jouable pendant toute la durée de l’E3 - du 15 au 17 juin 2010 - sur le stand d’En Masse Entertainment (booth #537) dans le hall sud.


Les joueurs peuvent d’ores et déjà visiter le site officiel de TERA, et s’inscrire au futur beta test à cette adresse : www.TERA-Online.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte