Magazine Internet

Twitter, un nouveau canal de la relation usagers (USEO)

Publié le 16 juin 2010 par Eogez

USEO, connu pour son référentiel mais aussi son étude sur les réseaux sociaux, vient d’en sortir une nouvelle, dédiée à Twitter et à son utilisation par les collectivités locales.

J’y ai fait un petit témoignage, sur la manière dont j’utilise ce service (p. 9 à 11).

Le sommaire de l’étude :

  1. Présentation de Twitter et de ses usages
  2. Opportunités et enjeux pour les collectivités territoriales: y aller ou ne pas y aller ? Quel est l’impact de l’absence sur Twitter ?
  3. Etat des lieux de l’usage de Twitter par les collectivités
  4. Définition d’une stratégie d’adoption
  5. Analyse et recommandations

Pour la télécharger : http://www.useo.fr/twitter-un-nouveau-canal-de-communication-usager.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines