Magazine Internet

Schéma des stratégies multi-canales on et offline

Publié le 31 mars 2010 par Lilzeon

Citoyens !

Claas Müller-Lankenau (Department of Information Systems, University of Muenster, Germany,) Stefan Klein (MIS Department, University College Dublin) et Kai Wehmeyer (Department of Information Systems, University of Muenster, Germany) ont développé une approche intéressante concernant les stratégies multi-canales de diffusion, en prenant comme exemple l’industrie de l’épicerie de détail.

Pour paraphraser Mathieu Chedid : qui de nous deux aspire l’autre ?  A savoir comme on et offline se regardent, se complètent, s’influencent.

Partant du principe que pour le consommateur, peu importe le support, seule compte une histoire homogène sur les différents points de contact avec la marque.

Je ne développe pas plus, mais pour les marketeux : à lire d’urgence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine