Magazine Internet

Tsubaki X Flowers : quand le branded content va jusqu’à la production d’un film

Publié le 21 juin 2010 par Lilzeon

Citoyens !

La marque de cosmétique Tsubaki (shampoings essentiellement) a décidé de se lancer dans la production d’un film (on dit bien film, pas clip “viral”) avec comme guest-stars ses 6 égéries, présentes depuis quelques années dans les campagnes de pub :


Tsubaki X Flowers : quand le branded content va jusqu’à la production d’un film

Le pitch : suivre les membres féminins d’une famille de génération en génération depuis 1936, en plaçant leur histoire autour de leur perception de la beauté, époque après époque.

Tsubaki X Flowers : quand le branded content va jusqu’à la production d’un film

Le succès est attendu : en plus des stars présentes et de l’originalité du projet, le film a déjà annoncé la “release” de son thème créé par Dream Come True !

Une fusion entre l’histoire de marque poussée à son meilleur et son maximum, tentant de répondre à une question générationnelle, explorant sans complexe l’ensemble des canaux de diffusion imaginables. Transmédia ?

A voir si le film touche le vieux continent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine