Magazine Cinéma

JF Partagerait Appartement 2

Publié le 21 juin 2010 par Olivier Walmacq

JF_2

genre: thriller
année: 2005
durée: 1h30

l'histoire: Lorsque Holly emménage dans son nouvel appartement, elle pense avoir trouvé la colocataire idéale en la personne de Tess, une jeune femme douce et timide. Mais Tess est en réalité une psychopathe dévorée par des instincts meurtriers.

la critique de Eelsoliver:

Considérée comme une suite officielle, JF partagerait appartement 2 s'apparente davantage à une sorte de remake du premier film réalisé par Barbet Schroeder.
Si le premier épisode s'avérait être un thriller d'honnête facture, il n'avait déjà rien de transcendant. Donc, que dire de cette suite ?
On prend les mêmes et on recommence...

Le réalisateur, Keith Samples, reprend exactement la même formule, et donc, la même histoire. Une belle jeune femme, Holly se fâche avec sa meilleure amie.
Elle emménage alors dans un nouvel appartement et cherche une nouvelle colocataire. Elle croit avoir trouvé la personne idéale avec Tess, une jeune femme en apparence timide.

Mais évidemment, cette dernière est une psychopathe de service. En cachette, elle se rend dans des clubs privés et sado-maso...
Ridicule ! Très vite, Tess inspire la méfiance et Holly tente vainement de se protéger et d'alerter son entourage. Oui mais voilà, Tess l'espionne et fantasme sur les nichons de l'héroïne...
Tel est le bilan de JF partagerait appartement 2, une suite très médiocre et forcément inutile.

Note: 0/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines