Magazine Culture

Nouveautés musicales - 22 juin 2010

Publié le 23 juin 2010 par Epicure

Stars

Stars
The Five Ghosts

Franchement, je préfère Stars à Broken Social Scene même si Stars semble être le side project “officiel” des membres de BSS et non le contraire. Il est vrai que la musique de Stars est plus carrée que l’indie-rock songé de l’autre groupe. Anyway, si vous aimez le groupe autant que moi, ce cinquième album ne devrait pas vous déplaire. Un autre ajout de classe dans votre playlist d’été.

Les autres nouveautés de la semaine :

Nouveautés musicales - 22 juin 2010
Eminem
Recovery
Rien à foutre d’Eminem, mais je lis partout qu’il s’agit d’une des grosses sorties de l’année. Alors deriougo.

image
The Roots
How I Got Over
Tant qu’à y être, restons dans le genre. Quoiqu’on parle davantage de hip-hop / R&B ici. Joanna Newsom et John Legend comptent parmi les invités du 9e album des Roots.

image
Macy Gray
The Sellout
Décidément… grosse semaine pour les fans de musique urbaine. Mme Gray est une grosse pointure de la R & B contemporaine mais encore une fois je suis plutôt mal placé pour vous en parler. Coudon je sers à quoi moi cette semaine?!?!?

image
Ozzy Osbourne
Scream
C’est presque gênant de le mentionner, mais… Enfin un artiste que je connais! Onzième album solo pour le sympathique et frosté ex-chanteur de Black Sabbath, et le premier en vingt ans à ne pas compter son vieux pote Zakk Wylde à la guitare. Cré Ozzy. On l’aime pareil même s’il n’a rien fait d’intéressant depuis Bark at the Moon. Pour amateurs d’hair metal corporatif seulement.

image
Front Line Assembly
improvised. Electronic. Device.
Quinzième album en 25 ans de carrière pour ces vétérans de la techno industrielle de Vancouver. Je ne suis plus sûr de la pertinence du style en 2010 mais je suis quand même curieux d’entendre ça. Al Jourgensen, leader de Ministry, s’éclate sur une des pièces.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine