Magazine

Le prochain Gros Virus des Gitans Numériques !

Publié le 27 juin 2010 par Fada
INTERVIEW EXCLUSIVE PAR JDF !
Je suis Gitan numérique et je le reste !
Le Journal des Fous à reussit à décrocher une interview de Manolo le fameux Gitan numérique qui fait parler de lui sur tous les blogs du moment.
JDF: Manolo, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Manolo : Je me prénomme Manolo, plus connus sur le net sous le pseudonyume Elmano
JDF: Tu es réputé pour être une sorte de mercenaire du web, au service des plus offrants pour distribuer des coups de battes numérique à tes victimes ! Peux-tu nous en dire plus ?
Manolo : Je suis en effet au services de tous ceux qui ont des accrochages ou des problèmes sur le web. J'eradique ou modère les messages sur facebook entre autres également contre des paiements audiotel à 1.80 €...L'autre fois j'ai même défragmenté à distance un commodore 64 branché sur un modem 56k en echange d'un paquet de disquettes 3"1/2 !!! ....et je met le monde en garde : je suis à présent à la tête du GGN, le "Groupement des Gitans Numériques" et je me dois de vous informer que je vais changer le monde du net et de l'informatique.
JDF: Que prévois-tu pour faire trembler les Geeks ?
Manolo: Je viens de trouver le moyen de me balader d'ordinateurs en ordinateurs pour récupérer des adresses emails pour ma base de données personnelle afin de vendre mes matelats numériques et mes chaises anti-virus.
Le prochain  Gros Virus des Gitans Numériques !JDF: Peux-tu nous en dire plus sur ce procédé ?
Manolo : J'utilise un trojaNomade, un logiciel espion que j'envoie par msn à mes victimes.
CarAvaN est le nouveau trojan/virus qui va faire trembler le monde du réseau.
Le logiciel se présente sous la forme d'une icone de caravane qui s'installe sur votre bureau windows. Lorsque vous cliquez-dessus, cela déclanche alors une version en format
midi de la chanson El porompompero de El Chato
Ce virus incroyable fait alors disjoncter vos enceintes si elles sont allumées et font griller votre carte son si vous utilisez une Soundblaster PCI
Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler comment CarAvan procéde...j'ai trouvé l'astuce par hazard en écoutant en boucle l'album Les années gipsy de El Chato.
Je crois qu'il y a une faille sur windows 7 qui permet au son d'El Chato de se propager dans la base de registre pour se brancher sur l'eau et l'éléctricité du processeur du Pc victime.
Il y a bien un anti virus efficace qui est en préparation par Norchton Antivirus qui sortira sous le nom CRS Defender...mais il ne sera en vente libre qu'à partir de octobre 2010
D'ici là j'ai le temps de continuer à voyager de PC en PC pour honnorer mes contrats.
JDF: CarAvan est-il le virus de l'année 2010 selon toi ?
Manolo: Certe pas ! J'ai une autre ami gitan numérique qui a lancé un peu avant moi le GipsHijack, un virus très complet qui permet de s'infiltrer dans les ordinateurs des préféctures pour simuler des faux envois de fausses demandes de mairies régionales dans le but de demander les conceptions d'aires de passages sur les disques durs pour acceuillir les gitans numériques pendant une durée maximale de 12 mois.
GipsHijack est incroyable pour ça et mérite le titre de virus de l'année.
Grâce à lui, les mairies non seulement ne refusent plus de proposer de l'espace sur son disque dur pour les caravanes numériques mais en plus, elles en font la demande et sollicitent leurs creations...
GipsHijack est bien plus puissant que mon CarAvan...
JDF: Merci Manolo pour cette interview. Quelque chose à ajouter pour nos lecteurs?
Manolo: Oui, si jamais CarAvan, lors de son ouverture, vous lance une chanson midi de Bernard Menez, vous avez certainement affaire à la version beta que j'avais diffusé y a 3 mois pour tenter de pirater le facebook de Patrick Sebastien. Je l'ai écrasé par erreur sur mon pc, je vous remercierai jamais assez de me le renvoyer par mail.
merci
Le prochain  Gros Virus des Gitans Numériques !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fada 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte