Magazine

Suze Jean Cocteau

Publié le 30 juin 2010 par Angelita

Comme chaque année, la bouteille Suze s’habille. J’aime beaucoup la Suze et son amertume et c’est avec un grand plaisir que je vous présente donc cette nouvelle bouteille.

Après un hommage à Gustave Eiffel, c’est un autre anniversaire qui est fêté cette année, leur date de naissance à tous deux (1889) : Jean Cocteau et Suze. De plus, c’est l’ouverture le 24 juin de la maison Jean Cocteau à Milly La Forêt. La bouteille revêt une gentiane (fleur des montagnes et ingrédient de notre Suze) dessinée par Jean Cocteau. La bouteille revêt un fourreau nacré très élégant. Une déclinaison de noir et blanc.

Suze Jean Cocteau

Jean Cocteau avait dessinée des fresques dans la chapelle de Milly-la-Forêt dont une série de huit plantes médicinales appelées « Les Simples » où figurent deux gentianes.

Suze Jean Cocteau

Cette édition est bien entendu limitée et est vendue au prix de 30 €. Une version reprenant juste le dessin sera en vente dès novembre dans vos hypers et supers.

Source : pernod

é

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte