Magazine

On est les champions, on est les champions...!

Publié le 30 juin 2010 par Nathalieba
On est les champions, on est les champions...!
Bientôt les vacances. Enfin pour un Français sur deux car les temps sont durs. Certains ne peuvent pas faire bouillir la marmite et en même temps le réchaud du gaz dans le camping. Besoin de faire des économies. Mais quand les Français peuvent partir ils en profitent! 37 jours et demi par an, c'est la moyenne. Et le record mondial. Personne n'a plus de congés que nous..On est les champions , on est les champions, on est..Ca console de ne pas savoir taper dans un ballon, ni jouer collectif.
Les Français devancent les Italiens de 5 jours,décidement. Et les Britanniques avec près de dix jours de moins! Ce sont les plus de 50 ans qui partent le plus. Et la destination préférée est la mer! C'est le bonheur. Rien à voir avec les Américains et leur petits 17 jours. Et les Japonais à peine 16. Comment voulez-vous que l'on soit rentable après? C'est incroyable! Bon on ne se plaint pas trop. Sauf qu'en allant à la plage et vu les statistiques on va trouver plein de vieux croûtons sur leurs serviettes de bain. Finalement vous n'aimeriez pas être japonais?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte