Magazine Médias

Scoop : Pékin Express : Matthieu et Cécilia remportent la finale

Publié le 30 juin 2010 par Parlonstv

Sans grande surprise, c’est le tandem Matthieu/Cécilia qui remporte l’édition 2010 de Pékin Express. Ils étaient opposés à Yousra et Randa pour espérer gagner la finale lors de l’épisode d’hier soir, sur M6. Les deux équipes se sont affrontés à Ushuaia.

Matthieu et Cécilia étaient annoncés comme grands gagnants de Pékin Express avant même la diffusion de l’épisode. Durant toute l’aventure, on a pu apercevoir leurs qualités sportives et leur compétitivité.

Matthieu et Cécilia repartent de Pékin Express avec 69 000 euros dans les poches. Le couple est fier de son parcours dans l’aventure, mais Cécilia déclare dans France Soir : « Nous nous sentons très mal. Nous sommes passés pour les méchants de service alors que nous ne sommes pas comme on veut bien le montrer ».

Matthieu et Cécilia se sont fait détester des internautes qui n’ont pas hésité à créer de nombreux groupes contre eux sur les réseaux sociaux.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte