Magazine

Le colis du Swap "En avant l'été"

Publié le 30 juin 2010 par Soukee

L'heure est venue de vous dévoiler le colis que j'ai reçu à l'occasion du Swap "En avant l'été" lancé par Héloïse (que j'ai longtemps appelé "En attendant l'été", honte à moi...)
Mais avant, je vous avoue que nous avons triché avec ladite organisatrice (bouh !!) : nous avions décidé de nous mettre en binôme dès la création de ce swap... Étant copines dans la vraie vie, nous nous sommes dit que c'était l'occasion de s'offrir notre colis en main propre. Bon voilà, faute avouée !
C'est donc à l'occasion d'une soirée entre copines qu'Héloïse et moi-même avons découvert nos paquets...
Une grosse boîte et des petits animaux roses et violets qui gambadent dans les bois, chouette, ça commence bien !!

Je déchire sans pitié ce beau papier, pour découvrir mes cadeaux....

Attention aux yeux, j'ai été très gâtée !!!

Que de belles surprises !!!

Pour les livres, Héloïse a enquêté sur ma LAL et sur mes envies et m'a dégoté des petites perles :
*Saveurs indiennes, parfait pour notre Challenge Bienvenue en Inde !! Un livre magnifique alternant recettes de cuisine et histoire de l'Inde... C'est une merveille ! Je te soupçonne de m'offrir ce livre pour que je t'invite ensuite à dîner à la maison pour un repas indien...  :-)
*Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire, de Leslie Plée. Une BD relatant l'expérience véritable de l'auteure dans une grande surface dédiée à la culture, que j'avais repéré sur le blog de Delphine... Je l'ai dévoré le jour même et j'ai beaucoup ri, malgré le sujet assez grave... Je l'ai même déjà offert, tant il m'a plu ! Billet très prochainement !
*Wilt 1 de Tom Sharpe, qu'Héloïse avait lu un été au bord de l'eau et qu'elle avait beaucoup apprécié... Il est en haut de ma PAL et ne va pas tarder à subir le même sort !  ;)


Au rayon gourmandises, un Thé des Azilés du Palais des Thés, excellent, à boire glacé (mais pour l'instant, vue la météo, je l'ai essayé chaud...Hmmm...)

, accompagné de caramels au beurre salé (ma gourmandise préférée... Merci beaucoup d'avoir compris ma lourde insistance dans mon questionnaire !!!)
Et enfin, pour les objets, des tongs toutes roses que vous avez dû voir plus haut (raccord avec mon ve
rnis rouge, super !), un magnet rose lion, et tout plein de marques-pages magnifiques d'inspiration indienne... (enfin, sauf le petit lapin super mignon !!)
Que dire de plus si ce n'est que j'ai été super gâtée !! Merci encore Héloïse, j'ai été ravie de partager ce Swap avec toi. Toutes tes petites attentions m'ont vraiment touchée... J'espère que mon colis t'a plu aussi et que tu as bien ri avec mes objets !  ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soukee 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog