Magazine Beauté

Kirsten Stewart change enfin de style et opte pour une couleur auburn !

Publié le 30 juin 2010 par Freakybohochic @freakybohochic

kristem-stewart-auburn-hair

Depuis l’hiver dernier, le roux a le vent en poupe et si les récents changements capillaires de bon nombre de célébrités sont là pour nous le rappeler (Rihanna, Eva Longoria) on l’avait déjà compris, l’auburn reste le grand favori !

Hier, c’était au tour de Kirsten Stewart d’apparaître à la dite coloration à l’émission Late show with David Letterman à New York, un fait marquant pour certains.. Connue pour son rôle de Bella Swan dans la saga Twilight, la jeune américaine à la chevelure habituellement grungy soit disant romantique, s’est offerte un style plus féminin en optant pour un blond miel et des mèches auburn. Initiée par Adir Abergel, son coiffeur et Marie Robinson, sa coloriste, l’actrice est apparue sous son meilleur jour. Une coupe et une coloration qui permettent de mettre en valeur les yeux verts et les tâches de rousseur de la jeune américaine.

«Kristen et moi avons décidé de prendre une couleur plus proche de ses racines pour le nouveau film qu’elle tourne actuellement,On The Road affirma Adir Abergel au site StyleList. Kirsten est une blonde naturelle, et ce blond accentue la couleur à ses yeux, et adoucit vraiment son regard.  »

Loin de son image fade et sombre de Bella, c’est une Kirsten Stewart plus féminine – et disons le clairement – plus jolie qu’on a pu apercevoir ! Mais la belle aurait déclaré que Robert Pattinson « va continuer à consacrer plus de temps sur ses cheveux qu’elle ne consacre aux siens ». En attendant, la newbie a changé de coiffure dans la soirée en troquant mèches wavy pour un chignon tressé et des tresses de côté.

Joli début, non ?

plait-1

plait-2

Et vous, que pensez vous de ce nouveau style ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte