Magazine Info Locale

Le Conseil Général de Haute-Corse verse une aide de 150 000 euros au Sporting Club de Bastia

Publié le 30 juin 2010 par Assoacp
Le Conseil Général de Haute-Corse verse une aide de 150 000 euros au Sporting Club de Bastia Les débats entre les différents élus Départementaux de Haute-Corse concernant une possible aide de 150 000 euros au SC Bastia ont été largement plus courts que ceux qui s'étaient déroulés voila tout juste une semaine dans les locaux de la Collectivité territoriale de Corse. Au final, les élus Départementaux, ont votés une aide de 150 000 euros au SC Bastia
Le Conseil Général de Haute-Corse se réunissait ce matin sous la Présidence de Paul Giacobbi. A l'ordre du jour, une subvention de 150 000 euros qui a été proposé par le Président aux élus Départementaux. Lors des débats (qui ont été moins animés que dans l'hémicycle de l'Assemblée de Corse), les élus n'ont pas émis de réserves importantes.

Lors du vote, aucun élus n'a voté contre ce rapport proposé par la Présidence. Une grande partie des élus ont voté pour, seul 5 élus se sont abstenus au vote.

Avec cette nouvelle aide financière de 150 000 euros (ajoutés aux 800 000 euros de la CTC, et aux 150 000 euros du plan licenciement entreprit par le club), les dirigeants Bastiais devraient donc passer sans encombres son prochain passage devant la DNCG lundi prochain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine