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Acticall recrute 200 conseillers clientèle à Clermont-Ferrand

Publié le 30 juin 2010 par Philauvergne @Philauvergne

Acteur majeur sur le marché français des centres de relation client, le Groupe Acticall recherche 200 conseillers clientèle et des profils de managers pour son nouveau site de production, implanté à Cournon d’Auvergne.

En prévision d’une nouvelle activité de service client, pour le compte d’un opérateur de premier rang de la téléphonie et de l’Internet, le Groupe Acticall a ouvert en mars 2010 un nouveau site de production à Cournon d’Auvergne, en périphérie de Clermont-Ferrand.

Entièrement neuf, ce site bénéficie d’une surface de 3 150 m² et d’un aménagement sur-mesure permettant d’accueillir plusieurs activités et plus de 400 conseillers clientèle, tout en répondant aux dernières normes en matière de gestion de la relation clientèle.

Le lancement opérationnel du site est prévu pour le 13 septembre prochain. Ainsi, le Pôle Rhône Alpes Auvergne (R2A) du Groupe Acticall (sites de St Etienne 1 et 2, et Clermont Ferrand), dont la direction est confiée à Tristan DAUBE, lance un vaste appel à candidatures essentiellement pour des profils de conseillers clientèle et d’encadrants.

Appel à candidatures :

200 conseillers clientèle et des profils de managers pour une prise de fonction en septembre.

Avis aux candidats, les recrutements sont ouverts ! Deux types de profils sont recherchés pour cette nouvelle activité de service client.

- L’objectif, d’une part, est de former les équipes d’Encadrement Production (Chef de plateau, Superviseur, Vigie) et de Support Production (Ressources Humaines, Qualité Formation, Planification et Statistiques). Pour ce faire, le pôle R2A recherche des profils de managers, ayant idéalement une première expérience de la relation client à distance.

- La seconde vague de recrutement s’adresse aux profils de conseillers clientèle, ayant idéalement une expérience en centre de contacts. Pour ces derniers, le recrutement s’opérera via la méthode des habiletés (MRS), prise en charge par le Pôle Emploi via la plateforme de vocations, et qui consiste à évaluer les candidats sur leurs aptitudes terrain, via des exercices de simulation.

Une adresse mail est spécialement prévue pour les candidatures : [email protected]

Les nouveaux intégrants bénéficieront d’un programme de formation spécifique. Celui-ci comportera dans un premier temps trois à quatre semaines de formation initiale, essentiellement axées sur les techniques de relation client, à la suite desquelles seront dispensées les formations continues, orientées « maitrise de l’univers client » (offres, services, valeurs de la marque du client donneur d’ordre …).

Les premières formations sont d’ores et déjà planifiées et démarreront le 2 août prochain pour les postes de managers.

A propos d’Acticall

Acticall est un prestataire de services spécialisé dans la gestion de la relation client à distance. Avec 105 M€ en 2009 et une prévision de 130M€ en 2010, le Groupe Acticall compte près de 4000 salariés répartis sur 14 sites, dont 12 en France et 2 au Maroc (Casablanca). Acticall propose à ses clients grands comptes, privés ou publics (American Express, BNP Paribas, Canal+, EDF, GDF SUEZ, Ministère de la Santé, Orange, SFR, Toyota…), des solutions d’externalisation de leurs plateformes de relation clients multicanal (appels, mails, courriers) en flux entrants et sortants. Structurée autour de solutions innovantes, industrielles et qualitatives, le positionnement du Groupe repose sur 3 axes : une forte expertise métier avec une logique « clients premium », un accompagnement technologique en amont et en aval des projets ainsi qu’un positionnement éthique et qualitatif fort. Acticall est, depuis 2005, doublement certifié NF Service – 345 – Centre de Relation Client et Label de Responsabilité Sociale. Pour plus d’informations sur Acticall : www.acticall.com


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