Magazine High tech

Japon Expo 2010 : Professor Layton and the Eternal Diva en séance ciné

Publié le 30 juin 2010 par Blogjeuxvideofree

Kazé, encore eux, annonce via Nintendo la projection du long-métrage Professor Layton and the Eternal Diva durant le Japan Expo à coup de session de deux heures. Les places gratuites sont à retirer sur le stand Nintendo de 11h à 19h.

Scénario de Professor Layton and the Eternal Diva

Une nouvelle énigme attend le Professeur et Luke lorsque la jeune cantatrice Jenis Quatlane leur confie avoir aperçu le fantôme de sa meilleure amie défunte. Impossible pour le gentleman qu’est Layton de laisser cette demoiselle en détresse. Pour percer le mystère du fantôme de l’opéra, Luke et le professeur se rendent au « Crown Petone Theater » le plus célèbre Opéra du monde où le compositeur de génie, Oslo Whistler, dévoile sa dernière oeuvre ainsi que de nombreux mystères…
Le film du Professeur Layton réunit les talents de Masakazu Kubo (producteur exécutif des films de Pokémon) et de Akihiro Hino (le créateur du jeu vidéo pourLevel-5).
Professor Layton and the Eternal Diva sortira en DVD et en Blu-ray chez Kazé à l’automne 2010.

Japon Expo 2010 : Professor Layton and the Eternal Diva en séance ciné

Professeur Layton et la Boîte de Pandore


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte