Magazine Médias

Scoop : Taylor Momsen de plus en plus trash

Publié le 30 juin 2010 par Parlonstv

Taylor Momsen ne cesse de choquer l’Amérique. L’ancienne actrice de Gossip Girl abandonne les plateaux de séries TV pour se consacrer à la musique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Taylor Momsen, âgée de seulement 16 ans, porte des tenues de plus en plus trash.

On ne reconnaît pas celle qui a joué Jenny dans la série Gossip Girl. Dans la réalité, Taylor Momsen est beaucoup plus dévergondée.

L’adolescente de 16 ans arrête sa carrière d’actrice pour se consacrer à son groupe de rock, The Pretty Reckless. Taylor Momsen enchaîne les concerts avec son groupe et ne cesse de choquer le public américain avec ses tenues de plus en plus indécentes, ses cigarettes à la main et ses attitudes trash.

Il faut dire que Taylor Momsen a un goût prononcé pour le grunge et les bas troués apparents. Durant son dernier concert, elle portait un simple corset, des bas et des chaussures de strip-teaseuse dans lesquelles le public pouvaient glisser quelques billets.

On se demande bien ce que Taylor Momsen réserve à ses fans pour le prochain concert !

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte