Magazine

Point de Vue du mercredi 30 juin

Publié le 30 juin 2010 par Pbmv
Coucou, c’est re moi !
Encore une grosse semaine dans Point de Vue. Qui a dit que fin juin on ne voyait que des vieilles princesses seins nus sur leur yacht qui sont tellement refaites qu’on dirait des vieux trav ? (voir page 39 du numéro de la semaine dernière : en Suède, les vieilles princesses ne voient pas assez le soleil).
Donc cette semaine : Albert de Monaco se fiance. Il y a même un point d’interrogation en une : « Enfin fiancés ! ». L’avenir de Monaco est enfin assuré. On va pouvoir continuer à voire des bières. Sur leur photo officielle, elle en robe vert pâle avec une pierre tellement grosse qu’elle lui mange la moitié de la main.
Et l’on revient sur Charlene, la nouvelle Grace Kelly, et Albert, qui, à 52 ans, ressemble lui aussi de plus en plus à Graisse Kelly.
Charlene, maintenant qu’elle est fiancée, a gagné un accent sur le e. Et elle a gagné un conseiller en style aussi. Elle a quand même sorti de ces robes, parfois. C’était pas gagné. Maintenant qu’elle est tout le temps habillée en Armani, elle est toujours sublime. Je vais faire pareil, je pense. Quelqu’un a le portable de Giorgio ?
Et page 42, c’est l’avenir de la France qui est assuré. Si tu lisais assidûment Point de Vue, tu saurais qu’il y a une querelle de succession en France, si un jour la monarchie revenait. Il y a les moches au prénom moche, et il y a Luis Alfonso de Bourbon, descendant d’Henri IV et véritable héritier pour certains. Un mélange de Gustavo Kuerten et de Felipe d’Espagne, mais avec la carrure d’un rugbyman argentin.
Point de Vue du mercredi 30 juinCette photo pas dégueu vient du magazine sûrement intellectuel Hoy Mujer

Huuu, quand je vois ça, je milite pour le retour de la monarchie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte