Magazine Culture

Enfin un single physique pour ICONIQ.

Publié le 30 juin 2010 par Madnestef
Enfin un single physique pour ICONIQ.Le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier album solo d'ICONIQ (Change Myself), nouveau produit made in Avex Trax, n'a pas fait beaucoup d'étincelles dans les classements japonais. Bien que celui-ci ait atteint la 3ème place la semaine de la sortie, le disque (fort mauvais au passage) a ensuite rapidement chuté pour finalement atterrir dans les bas fond du Top Album (à ce jour, les ventes sont estimées à moins de 65 000 copies).
Cependant, Avex compte bien imposer sa nouvelle vedette. Et c'est pour cette raison qu'un single physique est prévu (jusqu'à présent, la chanteuse n'a commercialisé que des singles sous format digital). D'ailleurs, ce premier single solo, prénommé Tokyo Lady, sera disponible dès le 11 Août 2010 au Japon. Cette chanson sert par ailleurs de chanson promotionnelle pour la dernière publicité d'une marque de maquillage japonaise. Pour l'instant, seul un minuscule extrait de la chanson est disponible sur le site officiel de l'artiste. Espérons que le clip arrive rapidement (histoire qu'on émette un avis un temps soit peu objectif)... Affaire à suivre sur Hall-Musique!
Source: Site Officiel d'ICONIQ.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines