Magazine

Un festival. des...

Publié le 30 juin 2010 par Pjjp44
UN FESTIVAL. DES...

Qui a dit festi-veaux?

Pour la peine vous serez privé de sortie et voyez plutôt ce que vous ratez..

On ne sait plus où donner de la tête tellement ils débarquent de partout les festivals de l'été. Si je vous disais (et d'ailleurs je vous le dit) qu'on en a répertorié pas moins d'une centaine entre juin et septembre rien que sur le territoire breton. Moi ça m'en bouche un coin aussi surement qu'un morceau de kouign aman (surtout en cette saison)

On va pas non plus vous les détailler tous, surtout que les gros (qui tachent) ont pas besoin de nous, question pub, alors nous causerons des plus ptits mais gentils aussi et puis comme des fois on nous envoie (gratuitement bien sur c'est pas écrit épicerie ici....) des infos sur telle manifestation par ci et festival par là, en dehors de la fête de l'ump ( ça existe?) et autres secteries je ne vois pas pourquoi,ce modeste blogabouilla et outil du "réseau social" pour causer bien comme il faut (chez les zoziologues), ne serait pas lui aussi transmetteur de la parole et/ou du son (poils aux jambons et argh! rasez moi toute cette moquette pour l'été)

UN FESTIVAL. DES...
UN FESTIVAL. DES...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pjjp44 384 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte