Magazine Bons plans

Tour d’horizon des meilleures adresses shopping

Publié le 30 juin 2010 par Addictrip

Aujourd’hui c’est le top départ des soldes d’été en France. Comme chaque année, nombreuses et nombreux seront ceux qui écumeront les boutiques à la recherche de bonnes affaires. A cette occasion, addictrip vous invite à découvrir les meilleures adresses pour faire votre shopping autour du globe.

Tour d’horizon des meilleures adresses shopping

New-York, Londres, Milan, découvrez les meilleures destinations shopping !

Evidemment, New York est LA référence en matière de shopping. La ville américaine regorge de boutiques, et les prix –selon les marques et produits- sont moins cher qu’en France. Autant en profiter !
Un peu à la Carrie Bradshaw façon Sex and the City, chaussez vos talons hauts et arpentez les rues de Manhattan, direction Soho et le Greenwich village, les meilleurs quartiers new-yorkais pour agrandir sa garde-robe. Evidemment, la célèbre 5th Avenue est un incontournable, tant pour ses boutiques que pour le tourisme ! Sur addictrip, vous trouverez aussi les meilleures adresses de prêt-à-porter rock, vintage, sport, mais aussi de disquaires !

Tour d’horizon des meilleures adresses shopping

La cinquième avenue à New-York, une rue phare pour faire du lèche-vitrines

Si New-York est un peu loin pour une virée shopping improvisée entre amies, Londres est parfaite ! A quelques heures de Paris, la capitale londonienne offre elle aussi foule de boutiques pour les fashionistas. Sur Oxford street, vous ne saurez plus où donner de la tête tant les boutiques sont légion. Londres est réputée pour son kitsch. Du côté de Covent Garden et Notting Hill, vous dénicherez articles vintages et vêtements originaux.

Tour d’horizon des meilleures adresses shopping

A l'instar de New-York, Londres est indéniablement une destination shopping

Enfin, si vous préférez la classe italienne au kitsch londonien, un city break shopping à Milan est vite organisé ! Amatrices de Haute-Couture, dirigez-vous vers le « quadrilatero della moda ». Dans les quatre rues formant ce quadrilatère vous trouverez la crème des créateurs. Autre adresse de luxe où faire son shopping à Milan : la galleria Vittorio Emanuele. L’endroit vaut aussi le détour pour son architecture. Pour les petits porte-monnaie, remontez le corso Vittorio Emanuele.

Tour d’horizon des meilleures adresses shopping

La galerie Vittorio Emanuele à Milan est une excellente adresse shopping et touristique

Voilà, vous allez pouvoir narguer vos ami(e)s avec vos tenues ultra-tendances achetées à New York, Londres et Milan. En plus, la probabilité pour que vous croisiez quelqu’un arborant des tenues identiques aux vôtres est mince…

N’hésitez pas à partager vos boutiques coup de cœur avec le reste de la communauté sur addictrip.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte