Magazine Graphisme

Marre de Lockerz ? Voici Fribiz

Publié le 30 juin 2010 par Chahidhamza @ChahidHamza

Just for being You ! c’est le slogan choisi par ce nouveau marché social qui a pour but de faire gagner des produits réels et virtuels et qu’on a nommé Fribiz.

Marre de Lockerz ? Voici Fribiz

Fondé par Effi Fuks et Yaniv Shimony et conçu par Lionite en ce mois même, Juin pour ne pas le citer, Fribiz s’agrandit vite et accueille de plus en plus de membres.

Dans la ligné de Lockerz, dont je vous ai parlé y a longtemps ici, Fribiz ne suit pas le même concept puisque ce dernier a comme système, des enchères. Misez plus, apportez le tout

;)

Les crédits utilisés s’appellent Fribiz (PTZ pour Lockerz), dès votre inscription vous commencez avec une somme de 10,000 Fribiz, que vous allez devoir voir augmenter en invitant d’autres membres à rejoindre Fribiz, en accomplissant vos missions(une chaque semaine) et finalement en achetant des paquets de Fribiz.

Pour gagner votre cadeau, rien de plus simple, vous accédez à la fiche du produit que vous voulez par le biais du bouton « Bid! » et hop vous avez devant vous une liste des membres avec le nombre de fribiz qu’ils ont déposé pour apporter le cadeau, là si vous avez un montant plus grand que celui du membre à la tête de la liste, vous misez et vous attendez que le compteur arrive à 0 pour que vous partiez avec votre STUFF 

;)

C’est plutôt simple à dire, mais les freebiz sont un peu durs à ramasser.

Une vidéo, rien de plus facile pour comprendre le principe

;)

Pour vous inscrire, c’est simple c’est par ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chahidhamza 1923 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines