Magazine Culture

Brian McFadden & Delta Goodrem à nouveau en duo

Publié le 30 juin 2010 par Madnestef

Oh, le malin ! Un tube (Just say so, première semaines #1 en Australie), un joli succès (Chemical rush, actuellement top15) mais un album qui ne décolle pas du tout : il y a un problème. Futé, Brian avait tout prévu :
"Pupuce, viens chanter !""Ah non, je ne veux pas de ton décodeur de mes deux !""Parle mieux, Pupuce. Et c'est un vocoder. Alleeeeez, viens, c'est juste pour un refrain !""Pas un Almost Here part. II ?""Non, juste un refrain et les choeurs. C'est pour me permettre de vendre des disques, chez toi""Chez moi ? Mais j'ai pas une SI grande famille !""..."
Pupuce, c'est Delta. Le titre, c'est Mistakes et on était sûrs que ce serait le troisième extrait de l'album (bon, en fait on pensait que ce serait le second, mais nous sommes de mauvaise foi, c'est pas nouveau). C'est Brian qui a annoncé la nouvelle sur Twitter !
Rappelons (ou annonçons) que Delta est actuellement en pleine phase d'écriture de son 4ème album (ils vont être bien écrits, les textes, vu le temps qu'elle prend), attendu, d'après les prévisions, pour le premier semestre 2011. Mais plus près de juin que de janvier.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines