Magazine Société

L'appel du 18 septembre

Publié le 01 juillet 2010 par Bud_bendy

concert1178.jpgEvénement à la rentrée avec la mobilisation de nombreux groupes pour le combat des sans papiers dans l'immense salle du Palais omnisport de Paris Bercy.

Rock sans papiers se veut festif et engagé dans la même ligne directrice que les concerts de soutien de ces dernières années qui ont permis à certains combats de perdurer et à certaines voix d'exister.

L'occasion pour chacun de trouver durant 4 heures des artistes en tout genre en live sur 4 scènes, avec des vidéos et des témoignages qui ont pour but de délivrer le message suivant : "Résister à des pratiques indignes et inhumaines" et "se déclarer solidaires des milliers de sans papiers qui grandissent, étudient et vivent à nos côtés dans notre pays".

Rendez-vous est donc pris à partir de 19h le samedi 18 septembre à Bercy avec Abd Al Malik, Cali, Tryo, 113, Cheb Bilal, Jeanne Cherhal, Clarika, Daniel Darc, Jacques Higelin, No One is Innocent, Yves Jamait, Nosfell, Oxmo Puccino, Reda Taliani, Sinsemilia, Soan, Têtes Raides, Les Wampas... et de nombreux autres artistes.

Pour signer l'appel et montrer sa solidarité : cliquez ici

Billets à réserver sur ticketnet et sur le site de Bercy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bud_bendy 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine