Magazine Conso

NUMERO # 24 - Le Sac de la Bee Pauline

Publié le 01 juillet 2010 par Louisonbe @BelaRuche
http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/vide-sac-47165b35.jpg
Chaque jeudi, je vous propose de vider votre sac sur cette page. Prenez votre plus joli sac, ouvrez-le, videz-en le contenu et prenez une photo de l'ensemble. Interdiction de tricher, laissez les papiers, tickets de caisse et autres... !
Envoyez votre plus jolie photo à : Louison@be.com
et n'oubliez pas le petit commentaire.
Aujourd'hui, c'est Pauline qui vide son sac :
http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/pauline2-124766c6b.jpg
J'avoue, j'ai craqué sur ce modèle Lancaster au mois de Mai... Trois fois trop petit pour mon bazar habituel, mais drôlement pratique pour mes allés-retours en vélo (vivement le permis, ouf!). Et au moins, je mets l'essentiel, je m'y retrouve enfin, plus besoin de chercher trois heures dedans pour trouver un truc!
J'y balade donc mon portable, mon vieux modèle Roxy qui tient la route et qui me suffit (iPhone & cie, très peu pour moi! j'aime les choses simples).
Deuxième indispensable, mon porte monnaie Kipplin rayé rouge & blanc, piqué à ma soeur, avec l'essentiel: carte bleue et un peu de monnaie. Les papiers, c'est dans le porte feuille, beaucoup trop gros pour un si petit sac!
Evidement, mes clés sont toujours dedans, je ne tiens pas à me retrouver à la porte! Pas beaucoup de portes clés, j'ai pas de place sinon, alors je me contente de mes petits bracelets brésiliens (souvenirs, souvenirs...), un porte clé ramené de Pologne par ma correspondante, et puis mes trente mille cartes de fidélité de magasins divers et variés... Autre petite babiole dans mon sac, une petite boîte Winnie l'Ourson, qui en fait me sert à ranger mes barrettes et mes élastiques (vu que je fais beaucoup de sports, je prévois toujours de quoi attacher ma tignasse!).
Avec ce magnifique temps, on peut enfin sortir les lunettes de soleil! Alors voilà, j'ai investi dans une paire de Ray Ban violettes, gros coup de coeur. Et puis mes petits nécessaires de beauté: lime à ongles, pour les petits bobos des ongles (avec le boulot!), un Labello, et puis un petit bracelet acheté y'a quelques jours dans une boutique sympa. Et le foulard, qui était attaché à mon sac, accessoire que j'adore.

Et voici Pauline :
                                                           http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/paulin2-124768e5e.jpg
T'as quel âge? tu fais quoi dans la vie?
Je prends un an de plus dans trois jours... Soit 19 ans! Je suis à la fac, mais en attendant la rentrée, je suis hôtesse de caisse tout l'été (pas caissière! c'est pas pareilleuuuh), et à ma pause du midi, hop un tour à la playa, je lis mon Bee en mangeant mon sandwich.
Ton sac pour toi c'est...?
In-dis-pen-sa-ble. Je trimbale ma maison dedans. Bon là, j'avais mon petit sac, car vélo oblige, donc j'allège! Mais généralement, j'ai un vrai bazar dedans... Je ne suis pas une fille pour rien!
Ton prochain sac ?
Bonne question! Pour le moment, je me contente des dizaines de sacs que j'ai, mais je vais bientôt faire un tour à Bordeaux... Je marche aux coups de coeurs, alors si je me balade dans la rue et que je vois un sac en vitrine, que je tombe amoureuse, il fini (souvent) à mon bras!
Si tu devais avoir un cri de guerre commençant par Be...ce serait?
Be Zen! L'été est arrivé, le soleil va enfin mettre les gens de bonne humeur, moins de stress, moins de problèmes!
                                                    Foncez découvrir ou re-découvrir le sac de Babeebelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Numéro #25 - le sac de la Bee Babou301

    Numéro Babou301

    Aujourd'hui, c'est Babou301 qui vide son sac :"Voilà je me lance je me prénom abiba je suis d'origine marocaine mais je vis à Bruxelles depuis presque 35 ans, j... Lire la suite

    Par  Louisonbe
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Numéro # 32 : le sac de la Bee Sixtine

    Numéro Sixtine

    Aujourd'hui, c'est la Bee Sixtine qui nous ouvre son sac: Je l'ai eu pour mon anniversaire l'année dernière. Il est en cuir grainé camel, et je l'ai trouvé... Lire la suite

    Par  Louisonbe
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Numéro # 36 : le sac de la Bee Helo

    Numéro Helo

    Aujourd'hui, c'est la Bee Helo qui nous ouvre son sac : Coucou! Je m'appelle Hélo (LeChapeaudHelo) :Dans mon sac, il y a des choses importantes, d'autres qui... Lire la suite

    Par  Louisonbe
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Test | Swinging morning by Funny Bee

    Test Swinging morning Funny

    Funny Bee, une marque bio, dont la volonté est de faire des produits respectueux, pour nous mais aussi pour notre planète. Mais funny bee se veut aussi être... Lire la suite

    Par  Pearlandbeauty
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • Sac Balenciaga ...

    Balenciaga

    Sac Balenciaga Céline Shoes Samarina Pant Zara Haut Emmaüs Montre Asos Bracelet chaine Emmaüs Bague Asos Saint Tropez Lire la suite

    Par  Celinecharlotte
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte