Magazine Culture

Bettancourt et le gendre juif: fable!

Publié le 01 juillet 2010 par Orlandoderudder

Rigolo, quand même: veuve d'un salaud antisémite ami de Mitterrand,  et patron de Dumont, l'colo-collabo, l'autre Bettancourt (pas l'otage), la riche, a une fille qui a épousé un Juif et dont les mômes sont élevés judaïquement.La vieille Bettancourt est la fille de Schueller, qui inventa une teinture à cheveux "saine" et "sans danger" pour contrer les méfaits des produits "naturels" genre henné qui, à la longue, bouffent les tifs.

L'Oréal a révolutionné les cosmétiques et la dermatologie en combattant les dermites et autre démangeaisons causées par les savons naturels: les tensio-actifs et tout ça menèrent à des paibs lavants "sans savon" pour les peaux délicates... Eh oui, on se méfiait, à juste titre, du "naturel", autrefois, quand ses dangers étaient présents!  Mais les amis des Nazis comme la bande à Schueller, membres de l'étonnante Cagoule (vois sur le net, c'est invraisemblable!) dont le complot burlesque a ait trembler la France, aimaient la nature dans la vraie tradition écolo qui abaissa les Allemands pourris de l'hitlérisme au rang de shleuhs fridolinesques sauce boche. (dans le genre phrase à la con, j'aipas trouvé mieux!)Ce qui a amené l'Oréal a financer Hulot!

Une fille "enjuivée", comme on disait délicatement chez les pires! Ca c'est moral!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines