Magazine Beauté

Tendance Coiffure de l’Été 2010 : Les tresses sont de retour !

Publié le 01 juillet 2010 par Axelblog

Tendance Coiffure de l’Été 2010 : Les tresses sont de retour !Après vous avoir présenté les « coupes tendances de l’été 2010», laissez moi vous parler de la coiffure qui a le vent en poupe en ce beau mois de juillet qui commence : les tresses ! Si il y a bien une coiffure à tenter cet été, c’est assurément celle-ci. Présente sur de nombreux défilés et parmi les stars, c’est LA coiffure sophistiquée du moment !

Tendance, romantique, sexy, moderne, la tresse représente un concentré glamour de la mode actuelle, elle est facile à réaliser et peut se décliner sous de multiples façons : sur le côté, en chignon, en couronne… Il y en a pour tous les goûts !

Si vous voulez vraiment être au top et impressionner, essayez la Maxi Tresse ! Une seule tresse

Tendance Coiffure de l’Été 2010 : Les tresses sont de retour !
regroupant l’ensemble de vos cheveux, idéalement portée sur le côté (comme au défilé Miu Miu 2010, où la maxi tresse fût adoptée par l’ensemble des mannequins d’Alexander Wang !). Pour des tresses réussies, lavez vos cheveux la veille au soir, cela permettra à vos tresses de mieux tenir et de ne pas glisser comme c’est souvent le cas. Pour une maxi tresse tendance, mettez vos cheveux sur un côté et tressez de manière très simple pour un effet « décoiffé », ajoutez à cela quelques mèches laissées sur le devant du visage et le résultat sera parfait ! Si vous désirez obtenir un résultat plus coloré, ajoutez des rubans de couleurs tressés avec les cheveux.

Quelle coiffure adoptez-vous pour cet été ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par coiffure 2011
posté le 26 novembre à 17:03
Signaler un abus

Je vois que la tresse sur le côté revient à la mode. Ce n'est plus considéré comme une coiffure de petite fille sages.

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog