Magazine

Peoples du jeudi. Duris,Radcliffe,Chamakh,Barthès,Law,Cluzel,Manoukian

Publié le 01 juillet 2010 par Flash-News

Romain Duris qui a séduit plus de 3 500 000 spectateurs en France avec L'Arnacœur en compagnie de Vanessa Paradis, fait actuellement la promo du film chez nos voisins anglais.

L’Anacoeur rebaptisé pour les pays anglophones Heartbreaker, mène déjà une jolie petite carrière aux Etats Unis

romain duris dans-paris

Un succès mérité pour Romain Duris qui n’avait pas accroché depuis plusieurs films un succès à son palmarès, malgré la qualité de tous ses tournages.

Nul doute qu’il va conquérir le cœur des petites anglaises … même au-delà !

(Star-Flash Romain Duris)

***

Daniel Radcliffe préfère Lady Gaga à … Justin Bieber … :

J'ai entendu Justin Bieber chanter pour la première fois il y a deux semaines, je croyais que c'était une fille !

Lady Gaga est incroyable… elle a vraiment une voix … elle peut vraiment tout chanter.

Entre les deux … on comprend de suite où va sa préférence.

Quand à Justin, entre sa coupe de cheveux et sa voix perçue par le jeune sorcier, il a du travail à faire pour ressembler à Johnny Clegg ou à Lady Gaga.

***

Yann Barthès le charmant trublion espion du Grand Journal sur Canal, va avoir plus d’antenne à partir de la rentrée, avec 12 minutes le soir à 20h30 dans l’émission de Michel Denisot selon PurePeople.

Une promo méritée pour le chroniqueur du Petit Journal People, qui sait mélanger humour et impertinence, avec aussi la caméra placée là où on ne l’attend pas.

On se souvient par exemple au Palais du Festival de Cannes, où des fausses stars, se pavanaient sur le tapis rouge, pour s’en aller discrètement par une porte dérobée sans aller à la projection du film de la soirée, mais … la cam de Barthès était là … et qu’a t’on entendu comme excuse : le prétexte de « rendez-vous très importants » …

***

Jude Law va t’il briser le cœur des ses admirateurs en se mariant avec Sienna Miller ?

Jude Law

C’est ce que pense beaucoup de médias, malgré les hauts et bas d’une relation tumultueuse.

La consolation pour les aficionados français, est que, si cérémonie il doit y avoir, elle pourrait se faire dans le village de Vaudelnay près de Saumur où vivent les parents de l’acteur.

Si tel est le cas, sauf mariage à la sauvette, le héros de « Sherlock Holmes » et « Retour à Cold Mountain » risque avoir une jolie foule hystérique devant les portes de la mairie.

***

Jean-Paul Cluzel, ancien président de Radio France, actuellement président du Grand Palais et de la Réunion des musées nationaux, vient de se Pacser avec son compagnon Nicolas le jour de la Gay Pride lors d'une cérémonie célébrée par Bertrand Delanoë dans la salle des mariages de la mairie du 4ème arrondissement de Paris (Source Illico).

Meilleurs Vœux au jeune couple.

cluzel-nicolas

Il serait temps que tous les maires de France fassent comme celui de la capitale en officiant le Pacse en mairie, et non au coin d’un comptoir dans un bureau anonyme.

(photo à la gay pride 2008)

***

André Manoukian au micro d'Yves Calvi sur France-Inter dans l'émission Nonobstant, aurait-il tiré le rideau sur l’aventure Nouvelle Star :

Ça risque d'être la der des ders, dans cette formule là ... c'est la fin de nous quatre. J'ai fait 8 ans c'est chouette. On a fini sur un point d'orgue magnifique (ndlr la victoire de Luce).

Le philosophe de la télé-réalité musicale, chaque année laisse planer le doute … en est-il encore de même cette fois-ci … même si parfois il saoule un peu avec ses grandes phrases, il manquerait au jury, qui parfois … souvent, pêche par la qualité de ses membres.

Pour le plaisir, on peut écouter avec délectation son album de jazz So in love, avec des invités comme :

Anaïs, Benjamin Siksou, Camélia Jordana, Helena Noguerra, Emily Loiseau

***

Marouane Chamakh, ami de Yoann Gourcuff, a confirmé sur RTL les tensions entre le joueur et des membres de l'Equipe de France en Afrique du Sud :

Il ne pouvait pas avancer parce qu'il y avait une mauvaise ambiance, un mauvais état d'esprit ... on a pu s'apercevoir qu'il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers.

Marouane Chamakh

Espérons que Laurent Blanc saura se débarrasser des « caïds aux petits pieds », peut-on dire autres qualificatifs pour des semelles de plomb …

On devrait avoir petit à petit des vérités qui viendront à la surface, et des désillusions … enfin, pour ceux qui croient, à ces « grands joueurs » d’un petit monde qui se déplace en jet privé … et tacle, non pas l’adversaire sur le terrain, mais un coéquipier au talent qui ne demande qu’à être libéré !

***

Crédits photos : DR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :