Magazine Humour

La pâte à tartiner NUTELLA vient de MARS !

Publié le 01 juillet 2010 par Fada
La pâte à tartiner NUTELLA vient de MARS ! Mardi dernier, on apprenait que les Euro-députés voulaient que l'enseigne Ferrero, qui commercialise la pâte à tartiner Nutella, indique plus clairement sa composition sur ses pots.
Je peux vous certifier, qu'étant à l'origine de cette demande au sein de l'assemblée, cette information va faire du bruit dans les semaines qui suivent.
Je suis Benjamin Lonus, est suis technicien chimiste pharmaceutique sur Marolles-les-Braults.

Il y a un mois de cela, je me suis penché sur la composition de la pâte à tartiner "Nutella" afin d'essayer d'en découvrir les secrets et dans le but de peut-être en tirer des composants utiles à la fabrication de gélules aphrodisiaques.
Lorsque j'ai découvert que cette pâte à tartiner était composée d'un ingrédient qui n'est pas référencé dans le guide du petit chimiste de 1972 qui me sert de référence, j'ai alors soumis mon analyse et un échantillon de la poudre isolée de la pâte à un ami exobiologiste (L'exobiologie (aussi appelée astrobiologie par les anglo-saxons) est une science interdisciplinaire qui a pour objet l'étude des facteurs et processus, notamment géochimiques et biochimiques, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution.)
Voici la conclusion de son rapport (j'ai retiré les formules chimiques et mathématiques du rapport pour vous faciliter le lecture):
"Cher Benjamin,
l'analyse que vous venez de m'envoyer me permet de pouvoir faire une avancée énorme dans mes recherches sur une enquête liée à un trafic de composants extra terrestres au sein du groupe de la Naza.
Le composant de votre pâte à tartiner que vous n'avez pas réussit à découvrir est en fait un composant qui ne vient pas de notre planète. Il s'agit en faite de micro poudre de pergélisol (en anglais : permafrost, en russe : вечная мерзлота, vetchnaïa merzlota) désigne un sous-sol gelé en permanence, au moins pendant deux ans.
On retrouve ce pergélisol en grande quantité en Alaska. Mais attention, pour un néophyte en exobiologie, votre composant serait donc tout simplement un élément voué à pasteuriser le lait contenu dans la pâte.
Mais grâce à mon matériel professionnel de recherche j'ai pu comparer cette poudre à un résidu récupéré en 2002 personnellement sur une blouse d'un des frères Bogdanoff lors d'un forum organisé par leur soins à la cité des sciences et sur le thème du big-bang.


Ce résidu de poudre de pergélisol est composé d'olivine et de pyroxène. Ce sont les 2 mélanges que l'ont ne trouve QUE sur la planète mars.
Il en découle donc, en toute logique de physicien, que la pâte à tartiner que vous m'avez donné à analyser contient des ingrédients extra terrestres.
Je ne trouve donc pas étrange de ce fait de voir que la firme qui produit et distribue cette pâte, ne publie pas sur les étiquettes la composition de ce mélange.
Diffuser sur leur produit que la pâte est composée d'olivine et de pyroxène revient à avouer au monde entier que sa composition relève d'un trafic de composant organisé en collaboration avec une cellule non officielle de la Naza.
Nous avons tous les deux, entre nos mains, une preuve extrêmement dangereuse que nous ne devons absolument pas dévoiler au public avant de nous assurer la protection du gouvernement.
Le lobbying industriel doit couvrir ces agissements. Il va de soit que si ils apprennent qu'on a découvert qu'ils laissent en libre consommation des produits à base de composant extra terrestres ; les retombées seront fatales pour toute l'équipe qui aura su déceler et dénoncer cette mascarade !
Il faut absolument que nous nous retrouvions afin d'en parler ensemble sans passer par nos emails qui sont bien trop facilement traçables par ces organismes technologiquement bien plus avancés que nous.
Amicalement "

MAXIME LEBOISVERT
Cabinet d'étude d'Exobiologiste de Marseille
Département Expertise et Recherches Scientifiques.
--------------------
Suite à cette bombe que vient de me lâcher mon ami exobiologiste, j'ai contacté une amie experte en mythologie et histoire de l'art et des cultures extra-terrestre.
Je lui ai envoyé le rapport de Maxime Leboisvert pour pouvoir avoir une analyse plus historique de la chose. Voici sa réponse.
"-Mr Lonus.
J'ai effectué des recherches suite à votre rapport sur mon logiciel professionnel Workbench et demandé l'avis de plusieurs spécialistes en ufologie.
Il en découd que vous avez mis le doigt sur quelque chose de bien plus incroyable que le fait que le composant de la pâte à tartiner provient de mars.
C'est carrément un produit totalement distribué par un lobby extra-terrestre que l'ont peut presque présumer être contrôlé par les frères Bogdanoff qui se faisaient si discrets ces dernières années pour se faire oublier.
La marque "Ferrero" n'est autre que l'anagramme du nom Orerref, divinité liée au concept du plaisir sur les divers écrits retrouvés par nos sondes spatiales sur les divers planètes de notre système solaire.


Votre découverte va certainement nous amenner à réfléchir sur l'origine de la barre chocolatée "MARS" qui étaient commercialisé à ses début sous le nom "Milky Way"...Nous avions sous le nez à l'époque une barre qui se traduisait par "voie lactée" et l'avons à présent sous "MARS" sans douter une minutes que ces produits sont probablement d'origine extra-terrestres...
Il faut se rendre à l'évidence, la vérité n'est pas ailleurs, elle était sous notre nez depuis 1932 ! "

------------------------------
Je demande au journal des fous de conserver ce mail et de le publier afin de le garder comme pièce à conviction si jamais il nous arrive quelque chose de grave dans les jours qui viennent !
Merci
BENJAMIN LONUS
technicien chimiste pharmaceutique du cabinet
LONUS REHCERCHES

Marolles-les-Braults.
La pâte à tartiner NUTELLA vient de MARS !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le Cupcake Banane-Nutella

    Ais-je vraiment besoin de vous dire quand déguster ce Cupcake? On le sait toutes..Il passe tout le temps!Sans plus attendre...LA Recette! Lire la suite

    Par  Dodie
    CUISINE, RECETTES
  • Cake poire/nutella

    Cake poire/nutella

    Vous allez me dire "encore un cake" et oui c'est tellement facile, rapide et bon a manger pour un goûter, pour emmener chez une amies ou même lorsqu'on reçoit. Lire la suite

    Par  Pastaciemo
    CUISINE, RECETTES, SAVEURS DU MONDE
  • Madeleines au coeur de Nutella !

    Madeleines coeur Nutella

    Pour un goûter joyeux et gourmand, je vous propose ces madeleines qui font fureur auprès des enfants. Pour 16 madeleines :( au final j'en avais plus que 16 ,... Lire la suite

    Par  Annebetty
    CUISINE
  • Macarons au nutella

    Macarons nutella

    Voici des macarons au Nutella, réservés aux petits gourmands :) Je les avait fait pour Nouvel an, avec les macarons à la mûre. Lire la suite

    Par  Mamzelleeva
    CUISINE, RECETTES
  • Gateau de crêpes au Nutella

    Gateau crêpes Nutella

    Pour 6 à 12 parts, il vous faut: - 10 crêpes au rhum ou à la vanille (voir mes recettes de crêpes) - 1 pot de Nutella 1. Alternez une couche de crêpe et une... Lire la suite

    Par  Lacuisinedestelle
    CUISINE, RECETTES
  • Couronne briochée au nutella

    Couronne briochée nutella

    Encore une brioche qui n'a pas fait long feu au petit déj'! Et heureusement le 3ème jour, je l'ai trouvée moins moelleuse... mais après quelques secondes au... Lire la suite

    Par  Nad0511
    CUISINE, RECETTES, RECETTES SUCRÉES
  • mon crumble poires , nutella .

    crumble poires nutella

    aujourd'hui je vous fait partager un dessert que beaucoup de personnes apprécient et moi aussi mais sachez que c'est la première fois que j'en fait de peur que... Lire la suite

    Par  Charoufa
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Fada 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines