Magazine Bien-être

Le Marketing Direct Tianshi

Publié le 25 juin 2010 par Htouray

Le Marketing de réseau (Network marketing en anglais) est une technique de vente originale où les produits et services sont vendus directement aux consommateurs (partenaires) sans intermédiaires. C’est ce mode de vente choisi par le Groupe Tianshi. Les bénéfices dégagés par la réduction de la publicité et les intermédiaires permettent ainsi à Tianshi de rémunérer gracieusement et grassement ses partenaires.

Le marketing direct Tianshi consiste à construire un réseau de personnes pour consommer et promouvoir ses produits et ses services. Compte tenu de sa spécificité, Tianshi met à la disposition de tous ses partenaires, 2 clés :

  1. Une clé pour la vraie santé pour nous et les familles de nos clients
  2. Une clé pour la prospérité pour les conseillers, consultants et distributeurs.

A quoisert la prospérité sans la santé ? A quoi bon ruiner sa santé au travail sans obtenir la prospérité ? Le partenariat avec le Groupe Tianshi nous permet d’avoir à la fois la santé et la prospérité.

Le plan marketing Tianshi est basé sur les principes de la consommation et de la duplication en parfaite adéquation avec la philosophie Tianshi : La santé et la prospérité pour tous.

Le Principe de la consommation : la clé pour la santé
Pour être convaincant, il faudrait soi-même être convaincu. Vous devez vous-même être un consommateur des produits Tianshi qui sont des trésors de santé pour en apprécier les bienfaits. Vous êtes en bonne santé. Vous avez la vraie santé. La porte de la santé est la première porte vers la prospérité avec Tianshi.

Le Principe de la duplication : la clé pour la prospérité.
Lorsque vous avez utilisé les produits et services Tianshi et avez apprécié les bienfaits, vous pouvez alors en parler à d’autres personnes (amis, connaissances, familles) avec aisance, sincérité et enthousiasme, conditions de la réussite. Si vous respirez la santé, vous n’aurez pas besoin de convaincre. Votre bien-être sera votre meilleur commercial.

Les personnes de votre entourage deviendront alors des consommateurs et apprécieront les bienfaits des produits et des services Tianshi. Elles parleront à leur tour des produits et des services Tianshi à leurs amis, leurs connaissances et à leurs familles. Et ainsi de suite ...

Le Marketing de réseau Tianshi est basé sur l’Amour, le partage, la solidarité et l’entraide. Ce sont des valeurs véhiculées par Tianshi. Vous devez partager ces valeurs pour réussir. En conséquence, vous apprenez à ceux que vous parrainez, ce que vous avez vous-mêmes appris. Ils doivent en faire de même avec ceux qu’ils parrainent. Et ainsi de suite.

Pour simplifier, le principe de la duplication consiste à partager l'opportunité et à montrer aux autres comment partager l'opportunité.
Le Marketing de réseau est un système révolutionnaire ouvert à tous ceux qui ont du désir, de la détermination et de la persévérance pour acquérir et accumuler des richesses.

Partagez

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le mobile révolutionne le marketing direct et le marketing one to one

    Mon dernier article sur Marketing-Etudiant traite du mobile marketing  :  "Comment le mobile révolutionne le marketing direct et le marketing one to one ?"... Lire la suite

    Le 30 juin 2010 par   Sophie Richard-Lanneyrie
    EMARKETING, INTERNET
  • Le couponning sur mobile transforme le marketing direct et one to one

    Mon dernier article sur le Journal du Net s'intitule  :  "Le couponning sur mobile transforme le marketing direct et one to one". Lire  :... Lire la suite

    Le 08 juin 2010 par   Sophie Richard-Lanneyrie
    EMARKETING, INTERNET
  • Jeudi 21 octobre : Salon VAD Lancement du Club du Marketing Direct

    En partenariat avec B.L.O the Below the Line Observatory et avec le soutien de La Poste, Message Business participe au lancement du Club du Marketing Direct de... Lire la suite

    Le 18 octobre 2010 par   Messagebusiness
    EMARKETING, INTERNET
  • Bonne année de la Chèvre

    Bonne année 4713. Nous quittons l’année du cheval et souhaitons la bienvenue à celle de la chèvre, le huitième signe du zodiaque chinois. Au-delà des défilés... Lire la suite

    Le 15 février 2015 par   Cardigan
    BONS PLANS, CONSO, CULTURE, VOYAGES
  • #Bien-être : 4 smoothies detox

    Le processus de detox ne se fait pas que sur une semaine. Cela peut prendre du temps, alors prenez votre mal en patience. Si vous voulez vous faire violence,... Lire la suite

    Le 24 avril 2015 par   Jsbg
    CONSO, CUISINE & SANTÉ, SOINS
  • Popmyday.com

    Besoin d’un brushing express, d’une manucure rapide ou d’un maquillage de star ? Popmyday s’occupe de tout et surtout de vous. Cette nouvelle application vous... Lire la suite

    Le 11 février 2015 par   Ça Va Merci
    BEAUTÉ , BIEN-ÊTRE, CONSO, CÔTÉ FEMMES, MOBILES
  • Soigner la migraine

    Bonjour les Green Glam girls, Vous souffrez régulièrement de migraines, qu’elles soient ophtalmiques ou venant des sinus? Alors voici quelques conseils, dont... Lire la suite

    Le 25 janvier 2015 par   My Green Glam
    BIEN-ÊTRE, SANTÉ

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Htouray 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines