Magazine Bien-être

Le Marketing Direct Tianshi

Publié le 25 juin 2010 par Htouray @htouray

Le Marketing de réseau (Network marketing en anglais) est une technique de vente originale où les produits et services sont vendus directement aux consommateurs (partenaires) sans intermédiaires. C’est ce mode de vente choisi par le Groupe Tianshi. Les bénéfices dégagés par la réduction de la publicité et les intermédiaires permettent ainsi à Tianshi de rémunérer gracieusement et grassement ses partenaires.

Le marketing direct Tianshi consiste à construire un réseau de personnes pour consommer et promouvoir ses produits et ses services. Compte tenu de sa spécificité, Tianshi met à la disposition de tous ses partenaires, 2 clés :

  1. Une clé pour la vraie santé pour nous et les familles de nos clients
  2. Une clé pour la prospérité pour les conseillers, consultants et distributeurs.

A quoisert la prospérité sans la santé ? A quoi bon ruiner sa santé au travail sans obtenir la prospérité ? Le partenariat avec le Groupe Tianshi nous permet d’avoir à la fois la santé et la prospérité.

Le plan marketing Tianshi est basé sur les principes de la consommation et de la duplication en parfaite adéquation avec la philosophie Tianshi : La santé et la prospérité pour tous.

Le Principe de la consommation : la clé pour la santé
Pour être convaincant, il faudrait soi-même être convaincu. Vous devez vous-même être un consommateur des produits Tianshi qui sont des trésors de santé pour en apprécier les bienfaits. Vous êtes en bonne santé. Vous avez la vraie santé. La porte de la santé est la première porte vers la prospérité avec Tianshi.

Le Principe de la duplication : la clé pour la prospérité.
Lorsque vous avez utilisé les produits et services Tianshi et avez apprécié les bienfaits, vous pouvez alors en parler à d’autres personnes (amis, connaissances, familles) avec aisance, sincérité et enthousiasme, conditions de la réussite. Si vous respirez la santé, vous n’aurez pas besoin de convaincre. Votre bien-être sera votre meilleur commercial.

Les personnes de votre entourage deviendront alors des consommateurs et apprécieront les bienfaits des produits et des services Tianshi. Elles parleront à leur tour des produits et des services Tianshi à leurs amis, leurs connaissances et à leurs familles. Et ainsi de suite ...

Le Marketing de réseau Tianshi est basé sur l’Amour, le partage, la solidarité et l’entraide. Ce sont des valeurs véhiculées par Tianshi. Vous devez partager ces valeurs pour réussir. En conséquence, vous apprenez à ceux que vous parrainez, ce que vous avez vous-mêmes appris. Ils doivent en faire de même avec ceux qu’ils parrainent. Et ainsi de suite.

Pour simplifier, le principe de la duplication consiste à partager l'opportunité et à montrer aux autres comment partager l'opportunité.
Le Marketing de réseau est un système révolutionnaire ouvert à tous ceux qui ont du désir, de la détermination et de la persévérance pour acquérir et accumuler des richesses.

Partagez

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les Produits Tianshi

    Produits Tianshi

    Le Groupe Tianshi offre des produits et des services qui sont les clés de la santé et de la prospérité pour tous. Le Groupe est certifié ISO 9001, ISO 9002 et... Lire la suite

    Par  Htouray
    BIEN-ÊTRE, CONSO
  • Les Distinctions de Tianshi

    Distinctions Tianshi

    Ci-contre, Prix de Docteur Honoris Causa remis par Mikaël Gorbatchev, Ancien Président de la Russie. Cette distinction est conférée par l'Académie International... Lire la suite

    Par  Htouray
    BIEN-ÊTRE, CONSO
  • Le Groupe Tianshi

    Groupe Tianshi

    Primé en l'an 2002 comme « Meilleure Entreprise en Sécurité Ecologique » par la commission des Nations Unies pour la sécurité écologique et l’Académie... Lire la suite

    Par  Htouray
    BIEN-ÊTRE, CONSO
  • Historique du Groupe Tianshi

    Historique Groupe Tianshi

    Les produits traditionnels chinois à base de plantes se sont affinés au cours des millénaires et sont devenus des trésors pour la santé. Lire la suite

    Par  Htouray
    BIEN-ÊTRE, CONSO
  • Le Thé équilibre Tianshi

    équilibre Tianshi

    Réputé aux USA pour ses propriétés cardio-vasculaires, le Thé Equilibre est appelé « Cardio-vascular Tea », Thé cardio-vasculaire en français. Lire la suite

    Par  Htouray
    BIEN-ÊTRE, CONSO
  • Stratégie Marketing Gagnante : L’essentiel

    Stratégie Marketing Gagnante L’essentiel

    Stratégie Marketing est bien un grand mot pour quelque chose qui se base principalement sur le bon sens. Dans cet article je partage avec toi la méthode SAPA, i... Lire la suite

    Par  Salahbenzakour
    EMARKETING, INTERNET
  • Musique en direct LIVE

    Musique direct LIVE

    Je ne dis pas le truc bon âne né ou bananée Je dis, amusez-vous et jusqu'au 31 janvier 2010, vous aurez le temps de dire ce truc ! PTDR... Lire la suite

    Par  Adsbdesannois
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Htouray 247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines