Magazine Sport

La Matrice des responsabilités

Publié le 01 juillet 2010 par Vinz
Qui est le responsable ?

Qui est le responsable ?

J’adore ce genre de schema  qui pourrait expliquer beaucoup de choses et aider à comprendre qui est (ou sont ) le ou les responsable(s) de ce foutoir.

L’EDF .. responsable aupres du public d’être distante et surtout aux joueurs de ne pas s’être tous défoncés.  A charge la Greve dans le bus.

Ribery , qui avec son QI de moins de 50 a essayé d’être un leader ( psstt.. quelqu’un peut lui dire qu’on le comprend pas quand il parle)

Evra , un capitaine nommé par Domenech par défaut , car il ne voulait pas que cela soit Gallas ( insupportable ) ou Henry (qui ne voulait pas selectionner). MAis EVRA a été piloté par GALLAS qui lui meme était piloté par HENRY ( Shadow man).

Gallas , qui servait donc de relais entre HENRY et EVRA

Henry , qui se definit comme un sage ( interview de canal ) , qui ne cherchait qu’avoir sa place au fond dans le bus.

Domenech , pour sa communication desastreuse envers la presse et ses choix dans les hommes ( Cf EVRA ) depuis 4 ans (voir 6 ans).

la même presse qui n’a pas soutenu l’EDF et qui a cherché à Dynamiter le système sans apporter de solution en échange.

Le public parti à l’étranger

Les publicitaires , pour nous avoir proposer des pages de pubs  toutes pourries pour des assurances banquaires auquels personne ne croit , et pour le manque d’imagination.

Houiller , pour avoir maintenu Domenech à son poste ( apportant la fameuse caution sportive).

La DTN , pour avoir mis la pression sur HOUILLER ( pour qu’il garde son poste) afin d’éviter que le poste de Selectionneur parte à un non cadre de la DTN.

Jacquet , caution de la DTN dans cette entreprise de maintient de l’emprise du poste.

Le conseil Fédéral , pour s’être soudé entre eux et avoir écouté la fameuse DTN

Escalettes , pour son manque d’écoute et surtout de disernement dans la situation présente et surtout pour ne pas avoir compris le jeu de la DTN ( et s’être fait berner)

Rama Yade  , pour avoir servit de systeme d’allumage.

Bachelot , pour avoir été aux ordres du gouvernement

Sarko , pour proteger son image de président gagnant.. (oui car depuis son mandant , la France a reculé en termes de bilan Olympique ( Pekin 2008 et Vancouver 2010 , et les deux dernieres compétitions ont été desastreuses en foot. )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine