Magazine High tech

APB: All Points Bulletin Dispo !

Publié le 01 juillet 2010 par Ejayremy

APB.png

Realtime Worlds et Electronic Arts annoncent aujourd’hui la sortie en France d’APB: All Points Bulletin sur PC.
APB reprend le thème universel des gendarmes et des voleurs pour le transposer dans un environnement multijoueur en ligne, ouvert et persistant : une ville fictive, moderne et ravagée par la criminalité appelée San Paro. Certains joueurs deviendront célèbres en se nourrissant de la ville, de ses habitants et de ses commerces… ce sont les Criminels. D’autres, les Justiciers, respecteront un code d’honneur et tireront parti des criminels et de leurs organisations.
Dave Jones, directeur de la création de Realtime Worlds, explique : « Nous sommes ravis du lancement d’APB après cinq années de travail dans nos studios de Realtime Worlds. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs vont faire de San Paro, quels types de conflits urbains vont s’y dérouler, et l’utilisation qu’ils feront de toutes les options de personnalisation disponibles. »

David DeMartini, vice-président senior et directeur général d’EA Partners, affirme : « Ce fut un honneur de travailler avec Realtime Worlds sur un jeu comme APB, dont l’originalité est de proposer un tout nouveau genre de jeu d’action multijoueur en ligne. J’attends de voir l’aspect qu’aura San Paro dans quelque temps, quand ses citoyens virtuels y auront exercé toute leur créativité. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte