Magazine Culture

Masse Critique de Babelio

Par Fibula
Le site internet Babelio est un réseau social dédié aux livres et aux lecteurs. Il permet de créer et d'organiser sa bibliothèque en ligne, d'obtenir des informations sur des œuvres, de partager et d'échanger ses goûts et impressions littéraires avec d'autres lecteurs. Et, lecteurs québécois, vous pouvez maintenant participer à leur Édition québécoise de Masse Critique.
Qu'est-ce queMasse CMasse Critique de Babelioritique? «Recevez chez vous gracieusement des livres et faites en votre critique publique, bonne ou mauvaise, comme bon vous semblera. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que ça».
Alors, vous avez un blogue, vous avez un compte Babelio, vous aimez lire, vous voulez recevoir gracieusement un bouquin de votre choix à critiquer ? Voilà, en gros, ce qu'il vous faut pour participer à Masse Critique. Babelio s'est associé à des éditeurs québécois pour obtenir des exemplaires de plusieurs nouveautés sur le marché du livre. Et plus il y aura de volontaires, plus les quantités de livres, la variété de ceux-ci et des maisons d'édition participantes sera grande.
Je m'y suis inscrite, et je recevrai prochainement mon premier livre ! On s'y retrouve ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fibula 279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte