Magazine Cinéma

Jude Law dans le prochain Martin Scorsese

Par Redac Cinéstarsnews

jude-law-dans-par-effraction.jpg C'est un casting plutôt impressionnant que Martin Scorsese a sélectionné pour son prochain film. Pour l'adaptation du livre L'invention de Hugo Cabret, de Brian Selznick, paru en 2007, le réalisateur a choisi Jude Law, Asa Butterfield, Ray Winstone et Christopher Lee, pour rejoindre Sacha Baron Cohen, Ben Kingsley et la star de Kick-Ass, Chloe Moretz.
Ben Kingsley incarnera le réalisateur Georges Meliès. Le rôle d'Hugo a quant à lui été attribué au jeune Asa Butterfield (vu dans Le garçon au pyjama rayé et Wolfman). Quant au rôle d'Isabelle, la meilleure amie du héros, c'est à Chloe Moretz qu'il a été confié. La distribution des autres rôles n'a pas encore été annoncée.
Co-produit avec Johnny Depp et Graham King (Aviator), le film de Martin Scorsese racontera l'histoire d'Hugo, un jeune garçon orphelin de 12 ans qui vit dans un gare du Paris des années 30, et qui veut terminer ce que son père a commencé : résoudre le mystère entourant un robot cassé. John Logan, à qui l'on doit Aviator, Gladiator ou encore Sweeney Todd, a écrit le scénario du film qui devrait sortir le 9 décembre 2011 selon Variety. Tourné à Londres et à Paris en 3D, une nouveauté pour Martin Scorsese, L'invention de Hugo Cabret marque aussi les débuts du réalisateur dans le genre familial.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines