Magazine Séries

Pretty little liars- [1x02]

Publié le 01 juillet 2010 par Serimaniak

1x02_2
Pretty little liars
[1x02]- The Jenna thing & [1x03]- To kill a mocking girl
1_coeur
-oO° Music °Oo-
[1x02]

"Crazy" de Katie Herzig
"What I like" de Jackie James
"Falling for the first time" de Jules Larson
"Jack and Jill" de Katie Herzig
"After all" de Ben Rector
"Remember" de Kari Kimmel
"Fresh pair of eyes" de Brooke Waggoner
"Supabeat" de Sweet 17

Alors le "Jenna thing" c'est ça??!! Eh bah il y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat et tout un mystère. Une bête histoire de pétard qui explose à la gueule de la fameuse Jenna et hop, miss se retrouve aveugle! Grosse déception alors que je m'attendais à beaucoup mieux pour cette révélation. Je m'attendais aussi à ce qu'ils nous fasse mariner un peu plus longtemps au lieu de nous balancer ça dans le deuxième épisode grâce à des flashbacks. Au moins, ces dits flashback auront l'intérêt de nous en apprendre un peu plus sur la bande de mini fashionista avant la disparition de leur leader. C'est bien simple, c'est Alison qui décidait et c'était clairement elle qui menait la danse. Cette gamine-là semblait prête à tout pour arriver à ses fins. Toute l'idée est partie d'Alison qui aurait vu un certain Tobey les matter pendant qu'elles se changeaient. Et sortie de nulle part, elle décide de lui faire comprendre sa douleur en lui envoyant un pétard dans sa cave. Déjà l'idée est pas top, et il était évident que ça tournerait au vinaigre. Et bien évidemment on sent les problèmes arriver quand on voit la fameuse Jenna débarquer un peu partout. Je dois dire que cette appréhension me gonfle et ne m'inspire vraiment rien de bon. En plus l'idée de suggérer que ça pourrait être elle à l'origine des messages est un peu trop grotesque et tiré par les cheveux. Le cliff de cet épisode n'était absolument pas convaincant. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas vraiment aveugle, ça serait enfin un rebondissement intéressant. A part ça, pour les petites histoires des 4 bitches rien de bien passionnant sous le soleil. Cet épisode nous permet de voir les interactions des filles avec les hommes de leur vie, enfin surtout pour Hanna et Emilie et leur copain. Le moins qu'on puisse c'est qu'ils sont aussi inintéressants l'un que l'autre. Hanna cherche à corrompre son puceau de copain et Emilie cherche à se prouver qu'elle n'est pas attirée par Maya en sautant sur son homme. Sans intérêt!

1x02_1

C'est comme Aria qui continue le jeu du chat et de la souris avec Ezra genre je veux être toi, et puis non, et puis oui. Au final ça sera oui mais un oui timide quand même et ça ne m'étonnerait pas que leur situation prof/élève soit encore un problème à l'avenir. La seule qui a une storyline potable reste Spencer qui continue de se rapprocher de Ren, le copain de sa soeur. Lui aussi se laisse prendre au jeu et n'hésite pas à instaurer une petite complicité entre eux lors d'un repas avec beau-papa. Sans surprise, ils finissent par succomber à la tentation et Mélissa s'en rend compte. Je ne pensais pas que les choses se dérouleraient de cette manière. Je voyais plus une liaison cachée pendant quelques temps avant que la famille découvre le pot-aux-roses. Au lieu de ça Mélissa les surprend bien rapidement et monsieur quitte la maison. Apparemment, il faudra compter sur une autre histoire pour Spencer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Serimaniak 642 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines