Magazine High tech

Duracell myGrid, charger vos appareils en toute simplicité et sans fils

Publié le 01 juillet 2010 par Lebilien

Le Duracell myGrid™est un appareil qui vous permettra de charger vos appareils en toute simplicité et sans fils. Branché sur la prise secteur, le myGrid™ est un support léger et ultra fin qui se présente sous la forme d’une plaque où il suffit de déposer l’appareil à charger équipé d’un récepteur spécial.

Il vous permettra de charger jusqu’à 4 appareils simultanément, quelle que soit leur position sur le support et cela en consommant 5x moins d’énergie que l’utilisation simultanée de 4 chargeurs.

Pour utiliser le myGrid™ il faudra utiliser un récepteur spécial adapté pour votre téléphone, il vous faudra ensuite déposer simplement votre téléphone sur le support. De plus ces accessoires peuvent rester de manière permanente sur votre mobile sans en gêner son usage.

Un témoin lumineux indique la charge de vos appareils et le système se met en veille lorsqu’ il n’est pas utilisé, il s’éteint aussi automatiquement lorsque chaque appareil est complètement chargé.Le système ne comporte aucun risque au toucher, ni au contact d’un liquide et dispose d’une protection anti- surchauffe.

Le myGrid™ sera disponible à la rentrée et sera compatible avec un grand nombre de téléphones.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebilien 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog