Magazine Athlétisme

Malgré la chaleur

Publié le 02 juillet 2010 par Hubert Martin

Malgré la chaleur, il faisait 32 degrés à Villers, nous étions 12 coureurs - et un cycliste- à l'entraînement de ce jeudi à Villers.

Programme unique avec la reconnaissance des parcours en côte du vendredi. Avec en premier lieu la descente de la rue d'Aubigny et du travail de descente bien sûr.

Puis la montée du Kec avec quelques accélérations sur 100 mètres pour travailler en côte. Nouvelle descente, pour le plaisir. (si). Et enfin la dernière côte, celle que l'on fait en premier (vous suivez?) la côte du chemin, avec bien sûr des accélérations sur 100 mètres.

Il y avait Dania, Pascal maillot jaune, Francine en très grande forme, Ibrahim gâté ce soir, Marie-Laure en rose, Mariel, France qui oublie de respirer par moments, Hubert qui en rajoute toujours une louche, Sylvain en bleu et en vitesse, Colette "à son allure", Frédéric "patate" et Martine sans forcer!

5.6 kilomètres pour chacun ou pour tous comme vous préférez. Nous avons bien mérité de boire un coup après.

blabla...

Puis séance de PPG écourtée. Nathalie n'a pu venir car elle est partie au ravitaillement chocolat, à la source, en Belgique, "asteblieff"...

Pour cette PPG nous avons utilisé les outils préférés de Marie-Paule pour travailler le mouvement des bras.... comme par hasard.

Travail de chaise... (ce qui n'est pas une référence à Ionesco) puis de tapis (pas la danse) et de ballon...

Nous étions 5 pépégistes Francine, Ibrahim tout sourire, France et ses abdos, Hubert "en pleine forme" (ah bon?), Sylvain très sérieux comme d'habitude...

Donc à ce soir TOUS. Viendez courir, viendez nous aider.

Marie-Paule, Christelle et Guillaume signaleront....  (Guillaume en HAUT) 

Hubert


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte