Magazine Côté Femmes

La pose de yoga pendant la grossesse

Par Plat-Tip
pose de chat exercice yoga pour femmes pendant la grossesseL'art ancien du yoga a été accepté comme une partie importante des soins de soi pendant la grossesse que beaucoup pensent que le yoga est un excellent moyen de se préparer à la grossesse, et l'accouchement.Le but ultime du yoga est l'union de corps, l'esprit et l'esprit qui est atteint par la synchronisation efficace de la circulation, la respiration et la conscience. Le yoga aide dans la réalisation du développement global de l’être, y compris les aspects physiques, émotionnels et spirituels de la santé. Le yoga aide beaucoup des femmes pendant la grossesse que durant la période prénatale, le corps, l'esprit ainsi que les émotions subissent des changements constants. La pose de chat est une posture de yoga simple que la femme peut pratiquer pendant la grossesse. Le bas du dos est l'un des domaines fragiles le plus fréquent pour les femmes enceintes.
La pose de chat détend la colonne vertébrale et augmente l'élasticité du bas du dos qui est très apaisant et relaxant pour une femme enceinte. Cette pose améliore également la circulation sanguine. La pose de chat permet aussi de poser le poids de l'utérus à se détacher du bassin ainsi que les organes abdominaux. Regardez cette vidéo pour perfecter la pose de chat durant votre grossesse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog