Magazine Culture

Arno: nullité badplaf!

Publié le 02 juillet 2010 par Orlandoderudder

Vérités premières.

Quel sale truc pour un journaliste! Pourquoi lui a t-on dit d'interviewer un badplaf? "Tout dansle masque" Arno a encore frappé! Là: http://fr.euronews.net/2010/07/01/arno-sans-l-europe-la-belgique-n-existe-pas/. Il pleut des vérités premières! En plus l'interviwé se la joue "gros mots" comme un infantile fiérot de sapropre audace quand il a dit "pipi caca"!

Nonchalance coincée.

Et nous avons droit à ce type jouant laborieusement son rôle de bourru miteux en dégoisant des banalités inanes genre café du commerce... On dirait Pierre Meur! Avec l'affectation de nonchalance coincée, très étudiée, mais qui ne révèle qu'une certaine angoisse courant chez les limités, les piètres, les moindres... Arno pue l'angoisse!

Bidon!

Arno c'est tout faux. On le sent profondément réac,mais il ne veut pas trop s'engager de peur de perdre du public. Le fabriqué, le bidon à voix rauque, se repèrent à chaque intonation dûment travaillée (et même au temps de réponse dans les interviews filmées (il compte mentalement jusqu'à cinq ou dix avant de répondre, pour installer un peu d'attente: tout est calculé!  Et ça se voit trop).

Parmentier absent!

Bref, c'est limite. Et de cet nterview, rien ne sort sinon des platitudes qui feraient hurler au con fini si elles ne venaientpas d'unchanteur: un chanteur à la mode à toujours raison (personne ne hurle, n'a hurlé quand Brassens a chanté ce que je cite dans un autre post ci-dessous! Quand j'ai attaqué Ferrat, on a vu le badplaf PArmentier monter sur ses grads chevaux et disant "on n'attaque pas un mort"...mais pour bigeard, tiens, il s'en fout! Il est purtant mort aussi.Jean Ferrat a soutenu des milliers de Bigeards en niant le goulag!).

Petits-bourgeois dans l'âme!

Les banalités d'Arno sont affligeantes! Et j'imagine le journaliste consterné recueillant ces enfoncements de portes ouvertes. Arno est trop médiocre! Quand on en est à ce point, ce serait mieux de la fermer! Il faudrait peut-être que le public réfléchisse à ce qu'il est! Et que la fausse révolte des petits-bourgeois dans l'âme cesse de lui plaire! Nous avons besoin de vertus plus haute!

Envoi: Ecoutez donc La Muette de Portici: Ces voix ont créé la Belgique. Il serait bon de s'en souvenir!

PS: Raoul!

Et puis, si vous aimez les Flamands, y en a un vrai, et pourtant  même pas Belge! là: http://www.youtube.com/watch?v=LUZt5RscrNQ&feature=related et : http://www.youtube.com/watch?v=_GrwEiIKTVc

Raoul de Godewarsvelde est deveu un géant lillois etson effigie acompagne celle de Ronnie Coutteure... On est loin d'Arno et de sa frime grotesque!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines