Magazine Info Locale

Le covoiturage en Auvergne

Publié le 02 juillet 2010 par Philauvergne @Philauvergne

Et si vous partagiez votre voiture pour aller au travail, pour partir en week-end, … le covoiturage est une solution économique, écologique et en plus vous pouvez faire des rencontres. Présentation des 2 sites spécialisés dans le covoiturage en Auvergne : l’un a été lancé par le conseil général de Haute-Loire et l’autre par le conseil régional d’Auvergne, le conseil général du Puy-de-Dôme et le Conseil général de l’Allier.

www.covoiturage43.fr , un site écologique pour se déplacer en Haute-Loire

Né d’une volonté forte des élus du Conseil Général, le site www.covoiturage43.fr est en ligne depuis début mai afin d’apporter un nouveau service sur le département. A destination des habitants de la Haute-Loire, mais aussi de ceux qui souhaitent venir dans le département, www.covoiturage43.fr permet de mettre en relation les personnes désirant se déplacer sur notre territoire tout en préservant l’environnement.
Que vous soyez conducteur ou passager, ce service de mise en relation est entièrement gratuit.

N’hésitez pas à venir découvrir www.covoiturage43.fr et à vous inscrire gratuitement.

www.covoiturageauvergne.net, se déplacer partout en Auvergne

Le covoiturage en Auvergne, Puy de Dôme, Allier, Haute Loire, Cantal et dans toute la France. Le site environ 2660 inscrits et 2001 trajets actifs ! Grâce à la géolocalisation, notre moteur de recherche vous présente vos voisins faisant le même trajet. Les personnes que vous pouvez prendre sur votre trajet vous sont automatiquement présentées !

Le site dépend de l’association : Covoiturage Auvergne, 42 rue Auger – 63100 Clermont-Fd

Découvez : www.covoiturageauvergne.net,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine