Magazine Emarketing

Espresso Allongé – La fin d’une époque pour Loto-Québec

Publié le 02 juillet 2010 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici votre Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Cette semaine, c’est un dur deuil ! Les tirages de Loto-Québec se seront plus télédiffusés. Internet est maintenant rendu la référence. Ce qui libère une partie du 28 millions de dollars dépensés annuellement par Loto-Québec en création, production et placement de publicité traditionnelle (messages de 30 secondes à la télé, à la radio, pubs imprimées…).

Sur cette note de nostalgie, voici quelques vidéos qui sauront nous rappeler quelques souvenirs de cette belle époque.

À lire: http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/201006/30/01-4294345-la-fin-dune-epoque-pour-loto-quebec.php


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog