Magazine F1/moto

Rosberg : « Mercedes n'abandonnera 2010 ! »

Publié le 02 juillet 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Rosberg : « Mercedes n’abandonnera 2010 ! »

Nico Rosberg affirme que Mercedes GP ne doit pas abandonner le championnat du monde 2010, malgré les mauvais résultats des dernières épreuves.

Son équipe a fait une grande mise à jour sur la voiture à Valence, mais les deux pilotes ont souffert pour trouver le rythme en Espagne. Rosberg a réussit à marquer des points grâce aux pénalités de ses rivaux. Michael Schumacher quant à lui, n’a pas atteint le Top 10.
Après un résultat faible, le chef de l’équipe Ross Brawn a admis que maintenant il devait réfléchir à ce qu’allait être la prochaine étape. Mais Rosberg insiste sur le fait que Mercedes n’abandonnera pas le développement de la W01 car cela n’était pas la solution.
« Je suis absolument contre ceci. Je crois encore à mes possibilités. Si le leader du championnat abandonne à une course et que moi je la gagne alors je serais à son niveau ! On ne peut pas baisser les bras maintenant ! Nous avons encore beaucoup d'occasions pour nous développer. D'autres équipes, par exemple, ont des choses que nous pourrons développer facilement. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines