Magazine

Le jour où l'homme disparaitra

Publié le 02 juillet 2010 par Evademarseille
Ce n'est pas demain, rassurez vous, même si ce film d'anticipation se déroule en 2027 ce qui est en effet pas loin! Le scénario de "Les fils de l'homme" est inspiré par le roman éponyme de P.D.James et raconte l'histoire d'une humanité sur le point de disparaitre en proie à la violence et le chaos quand une jeune femme tombe enceinte. D'elle va donc dépendre l'avenir de cette chère race humaine... Je vous laisse deviner que cela ne sera pas sans heurtes avec des forces maléfiques (armée, rebelles etc.) et multiples péripéties.
LE JOUR OÙ L'HOMME DISPARAITRA
Vous pouvez aller voir ce film du réalisateur mexicain Alfonso Cuaron, en plein air ce qui est fort appréciable, à l'extérieur du Centre socio culturel Les hauts de Mazargue. Vous amenez votre chaise ou des coussins et un pique-nique à partager avec les autres spectateurs à partir de 19h. D'ailleurs les organisateurs (la compagnie Theatros), prévoyant, ont prévu une diffusion du match qui aura lieu ce soir avant le film.
: Les Hauts de Mazargue, 28 av. de la Martheline, 13009quand: samedi 3 juillet à la tombée de la nuitGratuit

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evademarseille 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog